|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] pc function [MàJ] |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:19:24 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Faut faire un echo verif() --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KdZ' Simple® | trop fort, merci mec
|
dropsy et bonne chance surtout... |
Message édité par dropsy le 12-09-2003 à 14:43:38 |
KdZ' Simple® | mais si la varaible $action est meme définie dnas l'url
|
|
orazur |
|
mrbebert |
ou redéfinir la variable en début de fonction par :
Message édité par mrbebert le 12-09-2003 à 19:27:40 |
Lord II PIB2000 | C'est sur que ca fait bizarre mais cela oblige justement à ce forcer pour les utiliser et c'est pas plus mal. Mieux vaut les eviter, surtout que la plupart du temps on peut faire autrement --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:43:17 |
KdZ' Simple® | ouarf, je galere depuis 1h30 sur cette page :
Message édité par KdZ' le 13-09-2003 à 14:49:48 |
naeco Buddy Rich Big Band | si je ne m'abuse la valeur de $action, vu que c'est pas une variable globale, n'est pas connu dans la fonction verif, donc jamais $action == 'modifier' (bis) |
KdZ' Simple® | etant debutant, j'avoue avoir un peu de mal face à vos propos tres "pro" |
Kt-Redfox | ben sinon tu fait comme ça:
Message édité par Kt-Redfox le 13-09-2003 à 15:41:33 |
KdZ' Simple® | je vias tester ça, merci
Message édité par KdZ' le 13-09-2003 à 16:06:14 |
remittent | Règles : |
KdZ' Simple® | oki, je fais un autre topic pour mon nouveau pb, parce que c le bordel ici Message édité par KdZ' le 13-09-2003 à 16:28:35 |
Kt-Redfox |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] <meta http-equiv='pragma' content='no-cache'> fonctionne pas !? | URGENT : question sur PHP nuke |
Plus que debutant en PHP | [PHP] Bouton submit dans balise PHP |
[ PHP et LDAP ]Comment lire l'attribut ref d'un referral en php | [PHP] Help pour cookies |
[PHP-RESOLU] formulaire avec réaffichage problématique | [PHP] Liste de mots de passe à la con... |
Connection à freedb avec PHP | Problème de restauration avec PHP Nuke |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] pc function [MàJ] |