|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] création du service web avec nuSoap |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:49:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je t'aurais bien aidé, mais je n'ai malheureusement pas compris un seul mot de ce que tu racontes
|
la viper | au moins tu as lu |
Xav_ The only one... | elle sert à quoi ta librairie nusoap.php ? et peux tu montrer le code des fonctions que tu appelle, comme soapclient ?
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
la viper | nusoap --> http://sourceforge.net/projects/nusoap
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xav_ The only one... | Tout à fait Skeye, je venais juste de le lire et revenait posté le lien de la doc:
Message édité par Xav_ le 31-01-2005 à 14:21:57 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
soju One shot ! | essaye d'afficher les var de debug pour avoir plus d'info
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'ailleurs on peut y lire ceci :
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:23:51 |
la viper | ouais soap activé sur mon php 5.. j'vais tenté la manip sur mon php4 ..
|
soju One shot ! |
|
soju One shot ! | j'ai testé, ça fonctionne chez moi, ça affiche :
|
la viper | je peux me flageler .. .. la redirection par le port pose apparement soucis (le 8080)
|
skeye |
skeye | Par contre le principe m'intéresse...un apache/php sur les 2 machines, une machine sert de frontend et l'autre serveur d'applis, c'est bien ça? Message édité par skeye le 31-01-2005 à 14:37:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
la viper | c'est encore mieux .. un serveur en php .. et un client en n'importe quoi du moment qu'il supporte le protocole SOAP (perl/python/java/c++/C#..) ca fait tomber les barrieres et t'es pas obligé de réinventer la roue si tu veux fournir des services (la météo, l'heure des trains, les mensurations de ma belle mère.. etc) |
skeye |
soju One shot ! | Très pratique aussi avec le web service de google, cela permet par exemple d'intégrer complètement google à son site et d'utiliser des fonctions 'googlesques' tel que proposer un mot lorsque le visiteur fait une erreur de frappe.
|
Vilo5 | Bonjour,
|
Toby14 Toby or not Toby | utilise un formulaire qui va te permettre de saisir le prénom. Regarde ca de plus près, t'aura juste une variable récupérer par @_POST
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] je n'arrive pas utiliser PEAR::Auth | Création d'une DLL |
[PHP] s'marrant ça, session.save_path (in php.ini) n'a pas d'influence | Cellules au format DATE de Excel et PHP |
[PHP] exec et process cmd (windows 2000) | [PHP/Ruby] Création d'un moteur pour gèrer le cache |
Topic création Annuaire ?? | PHP sous Mac OS 10.3 SERVER !!! |
[Résolu] Problèmes depuis reinstall PHP | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] création du service web avec nuSoap |