|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] je n'arrive pas utiliser PEAR::Auth |
Zaib3k | salut,
Message édité par Zaib3k le 30-01-2005 à 19:12:42 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 18:47:10 |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
uriel blood pt.2 |
Zaib3k | j'ai retenté avec la derniere version de Auth et je passe leconstructeur mais le start echoue. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
soju One shot ! |
|
ratibus | Salut
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:00:54 |
ratibus | Tu dois avoir une vieille version du package DB, car je viens de vérifier dans la dernière version la méthode existe bien |
Zaib3k | c'est bien ce que je pensais Merci
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ratibus | Tu pourras installer les fichiers de ta librairie même si ton hébergeur la propose pas en standard.
|
Zaib3k | ok. dans ce cas, je crois que je vais me confectionner un petit répertoire avec tous les bidules PEAR dont j'ai besoin et je testerais ca.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
uriel blood pt.2 | c'est clair que Pear, c'est bien, mais faut il encore en avoir l'utilite et pour une utilisation standard je vois pas --------------- IVG en france |
Zaib3k | moi je veux l'utiliser pour DB et pour Auth. le reste je m'en fout. et comme je connais pas bien php, ca me fait un bon exercice --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ratibus | Je pense qu'un meilleur exercice est d'essayer de tout coder soi-même
|
uriel blood pt.2 | euh, tout est pas en php, y a pas mal de C dans Pear Message édité par uriel le 31-01-2005 à 23:11:52 --------------- IVG en france |
ratibus |
Où est-ce qu'il y a du C ?
Message édité par ratibus le 31-01-2005 à 23:22:50 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] s'marrant ça, session.save_path (in php.ini) n'a pas d'influence | Cellules au format DATE de Excel et PHP |
Utiliser les fonctions d'une DLL sans avoir le code source. | [PHP] exec et process cmd (windows 2000) |
[PHP/Ruby] Création d'un moteur pour gèrer le cache | PHP sous Mac OS 10.3 SERVER !!! |
[Résolu] Problèmes depuis reinstall PHP | liste deroulante dynamique PHP/Javascript |
[Php - Curl] scripts qui ne marchent plus :( | Utiliser un "sous" programme |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] je n'arrive pas utiliser PEAR::Auth |