Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PHP Compilé pr ligne de commande] Comment demander une entrée de l'..

n°1207039
neobaub
Posté le 25-09-2005 à 17:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je m'en fou a vrai dire.. moi ça me permet de faire des applis autonome en ligne de commande tres facilement, et je vais pas arreter sous pretexet que c'est pa sle but de php et gnia gnia gnia...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 17:44:31  profilanswer
 

n°1207044
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2005 à 17:48:33  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Bah ca va être les gars de chez Zend qui vont être contents qu'on détourne le but d'un langage en constante évolution  :sarcastic:  
 
Tiré de php.net


PHP is a widely-used general-purpose scripting language that is especially suited for Web development and can be embedded into HTML.



Ce sont quand même les mecs de chez Zend qui ont implémenté fget et fgets hein :o
 
Ce genre de trucs est rarement utilisé quand on se branche à PHP depuis le web [:pingouino] (oui, ça pourrait je sais, mais dans les faits non)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1207060
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 25-09-2005 à 18:00:41  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ce sont quand même les mecs de chez Zend qui ont implémenté fget et fgets hein :o
 
Ce genre de trucs est rarement utilisé quand on se branche à PHP depuis le web [:pingouino] (oui, ça pourrait je sais, mais dans les faits non)


 
Oui enfin voilà, php c'est pas trop fait pour faire du standalone. Puis si on va vers plusieurs api différentes, censées être compatibles les unes avec les autres, va y'avoir quand même des comportements différents et ça va être la merde. C'est pas comme si y'avait pas des langages simples pour faire du standalone ...
 
Enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par claque2000 le 25-09-2005 à 18:04:38

---------------
Linux registered user #352556
n°1207077
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2005 à 18:15:26  profilanswer
 


J'propose de jeter Zend et PHP à la poubelle, ça simplifiera le problème


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1207087
kalex
Posté le 25-09-2005 à 18:21:41  profilanswer
 

:sarcastic: trolleurs contre noobs, super ce topic.

n°1207088
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 25-09-2005 à 18:21:57  profilanswer
 

masklinn a écrit :

J'propose de jeter Zend et PHP à la poubelle, ça simplifiera le problème


 
Pour le remplacer par quoi ?
Python ?  
RubyOnRails ?  


---------------
Linux registered user #352556
n°1207101
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2005 à 18:25:34  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Pour le remplacer par quoi ?
[...]
RubyOnRails ?


RoR n'est pas un langage, c'est un framework de développement basé sur Ruby [:itm]
 
(et il n'y a pas lieu de "remplacer", autant que la niche de PHP reste éternellement vide)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Resolu] Plusieurs requetes MySQL > Syntaxe PHP ?Recuperer plusieurs ROWS SQL avec une fonction PHP ?
[Résolu] Intégrer un include PHP[PHP] Afficher des images dans l'ordre alphabétique
Upload d'image gif,jpeg png avec PHP lib GDAppend de la sortie standard sans retour a la ligne
supprimer une ligne d'un tableauConvertir un BMP en JPG, possible en PHP ?
Probleme avec la fonction mail() de PHPPHP $_POST taille
Plus de sujets relatifs à : [PHP Compilé pr ligne de commande] Comment demander une entrée de l'..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR