|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] remplacer x caractères en x autres caractères |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 00:21:04 ![]() ![]() |
kayasax | ah dsl j'avais pas compris ca...
|
ethernal Chercheur de vérité... | merci qd même --------------- ...oups kernel error... |
ninja sky cai skylight | bah tu remplace tous les espaces |
ethernal Chercheur de vérité... | bof, ça prend bcp de place (5car à la place d'un seul)... --------------- ...oups kernel error... |
ninja sky cai skylight | bah alors une chtite regexp et c bon |
ninja sky cai skylight | $var = eregi_replace(" ( {1,})"," \\1",$var);
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:39:40 ![]() ![]() |
ethernal Chercheur de vérité... | ça ne transforme pas les espaces en --------------- ...oups kernel error... |
ethernal Chercheur de vérité... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 23-05-2002 à 20:20:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
ninja sky cai skylight | pkoi ? |
ethernal Chercheur de vérité... | Pour l'indentation du contenu d'un textarea vers un affichage html de façon à respecter la personne qui s'est amusé à structurer son msg pour le rendre plus lisible.
--------------- ...oups kernel error... |
ninja sky cai skylight |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 24-05-2002 à 14:59:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
ninja sky cai skylight |
|
kayasax | des espaces a la suite peuvent etre tronques par un saut de ligne pas les   (si g bien compris) --------------- All we need is a soul revolution |
ethernal Chercheur de vérité... | suis si movais que ça en explication ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 24-05-2002 à 15:35:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi j'ai super bien compris ton pb, mais je vois vraiment pas comment faire dans la pratique.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ethernal Chercheur de vérité... | thx au moins je ne suis pas aussi mauvais qu'ils veulent me le faire croire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 29-05-2002 à 01:24:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
kayasax | dans ce cas ta ligne peut faire 10 000 caracteres nan ?? --------------- All we need is a soul revolution |
ethernal Chercheur de vérité... | pq ?
kayasax | a pardon j'avais vu remplacer chaque espace par un   je comprenais plus la c ok |
ethernal Chercheur de vérité... | cété la parade qui tue --------------- ...oups kernel error... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] question | [BASE de DONNES] PHP + MySQL cherche outil |
[CRYPTO] Coder / decoder une clé sur 5 ou 6 caracteres ! | ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
[PHP-MySQL] connexion persistante | [PHP] variables de sessions et tableaux |
[PHP - setlocale en FR marche pas] | Pb SQL / Php |
[PHP MYSQL] Dans un champ VARCHAR pourquoi les espaces ne sont pas la | [PHP] Remplacer les retours chariots par des caractères |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] remplacer x caractères en x autres caractères |