|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:25:02 |
SquiiiD be cool ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu peux stocké dans le cookie la dernière date de visu pour chaque topic --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ethernal Chercheur de vérité... | j'y pensais mais il existe une limite de taille des cookies non ?
--------------- ...oups kernel error... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'aime pas le javascript, ca s'avère lent finalement, regarde la fonction cache HTML, au final c'est plus lent avec que sans --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ethernal Chercheur de vérité... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 22-05-2002 à 22:38:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:37:41 |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | Joce tu veux dire que toi tu stoque les valeurs des dernieres visite pour chaque topic ???? Ca va qu'en tu en a 100 mais quant tu en as 100000000 ! |
SquiiiD be cool ! | Salut, les gars en fait ma premiere idee marche nickel,lorsque le membre se logue, une variable de session est enregistree avec la derniere date de connection du membre, ensuite cette date de connection est mise a jour dans la DB puis tout les post qui ont été posté apres la date qui se trouve dans lavariable de session apparaisse en surbrillance.
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ethernal Chercheur de vérité... | la majorité des gens utilisent avec ou sans js ?
ethernal Chercheur de vérité... | hfr forum ne le fait pas avec des cookie.
ninja sky cai skylight |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ninja sky le 23-05-2002 à 14:05:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
ethernal Chercheur de vérité... | je suis en tests avec les cookies, mais je me demande combien de temps ça va tenir --------------- ...oups kernel error... |
ethernal Chercheur de vérité... | vous pourriez tester svp ?
Scoubidoo In reblochon we trust | j'ai essayé avec les cookies. Ca marche pas trop mal mais c'est très lourd à gérer.
|
ethernal Chercheur de vérité... | les index oui ça accelere pas mal, mais sinon c'est le javascript qui speed le tout.
ethernal Chercheur de vérité... | code avec les cookies:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 23-05-2002 à 20:14:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
ninja sky cai skylight |
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo le 23-05-2002 à 21:23:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
ethernal Chercheur de vérité... | Pour le nombre de requête :
Scoubidoo In reblochon we trust | Ton forum est orienté objet. Le mien, c'est pas le cas, non pas pcq je connais pas la POO (J'ai fait pas mal de C++ et Java durant mon DUT) mais pcq on m'a tjrs dit, la POO avec PHP c'est lourd. Mais quand je vois ton forun, je me dit pas tant que ça en fait Je vois le principe pour compter les requetes pour le mien.
|
ethernal Chercheur de vérité... | merci
Scoubidoo In reblochon we trust | pas mal en effet.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 24-05-2002 à 16:07:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
Scoubidoo In reblochon we trust | OK...donc je connais pas trop en fait C'est une classe à part?
|
ethernal Chercheur de vérité... | c une classe à part.
Scoubidoo In reblochon we trust | url stp? |
Scoubidoo In reblochon we trust | Joce, on joue pas dans la même cours. lé super optimisé ton forum.
|
Scoubidoo In reblochon we trust | merci, ca va me faire de la lecture |
ninja sky cai skylight |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP-MySQL] connexion persistante | [PHP] variables de sessions et tableaux |
[PHP - setlocale en FR marche pas] | Pb SQL / Php |
[PHP MYSQL] Dans un champ VARCHAR pourquoi les espaces ne sont pas la | [PERL PHP] ouverture d'une séssion SSH |
PHP & équation de récurrence | [PHP] différences avec fopen sur deux systemes différents. |
[PHP&JS] Passage de variables Php | [PHP]utiliser une chaine de caractères en nom de variables |
Plus de sujets relatifs à : ["PHP si on veut"] - nouveaux post d'un forum |