|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Remplacer les retours chariots par des caractères |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 17:45:56 |
JWhy je peux plier (héhé) | document.form.config.value='sdsqdqsd\nd'; --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
stb | faut peut être directement inserer des <br> dans ta base en faisant un nl2br avant insertion ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2001 à 17:00:18 non, paske c'est fait pour insérer le texte dans un texte area et celui-ci s'en moque des <br>
|
Mara's dad Yes I can ! | Tes retour chariot, se serait pas des chr(10)+chr(13) ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 18:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2001 à 18:25:54 j'arrrive pas à faire ça avec ord... là je voius pas comment passer à la moulinette tout les caractères de la chaine... une idée ? |
Mara's dad Yes I can ! | <?php
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
plopiche | c'estle strlen qui me manquait.... merci |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
plopiche | Qui est ce plopiche usurpateur ?????
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Mara's dad Yes I can ! | Presque !
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 12:05:22 mara's dad, merci j'ai vu ça hier soir sur le site phpinfo.net dans les astuces... mais j'avais pas vu qu'on pouvais l'utiliser aussi comme ça c bon àsavoir
|
plopiche | Elcap si je trifougne dans ton PC c'est parce que tu me donnes ton BB à garder et que je suis complètement intox --------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 13:06:56
|
Mara's dad Yes I can ! | Ton caractère est un chr(13) OK !
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 13:22:10
[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd] |
Mara's dad Yes I can ! | Et $config=str_replace(chr(13),"<br>",$config);
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 13:34:28 ça donne malheureusement ça (j'avais essayé) :
FLY LM | et ça :
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 13:47:33 ça donne ça :
|
FLY LM | J'a touvé juste une petite inversion ->
[edtdd]--Message édité par fly LM--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 13:52:49 j'ai peut-être mal lu, mais.... c'est pas la même chose ????
FLY LM | Non, je remplace la séquence \r\n par un "<br>" et pas \n\r... |
Mara's dad Yes I can ! | Y'avais \n\r ce qui fait LF_CR !
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 14:00:36 alors, attends je remet la moulinette et je relance
|
FLY LM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2001 à 14:12:36 CQFD
|
Mara's dad Yes I can ! | C'est pas grave pour cette fois... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP / ORACLE | PHP / ORACLE |
[PHP et ORACLE] PB | [PHP] Heeeeeeeeeeeeeeeelp plz |
[PHP] Forum simple libre de droit | [PHP]Upload de fichier et hébergeurs |
Question PHP | [Php/mysql] : probleme de couleur !!!!!!!! |
pb avec les sessions en PHP | comment insérer une image en PHP ???? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Remplacer les retours chariots par des caractères |