|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP ou ASP |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:16:42 |
urd-sama waste of space | si ton boulot ou ton donneur de travail veut de l'asp et pas autre chose |
lorill | il manque le choix 'ni l'un ni l'autre', c'est dommage. |
Elderion | c un bon argument Message édité par Elderion le 10-03-2003 à 15:23:12 |
lorill |
|
Elderion |
|
kadreg profil: Utilisateur | Zope ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore un topic "piège à trolls" ASP vs PHP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:17:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space | y'a pas vraiment de question à ce vote en fait
|
Elderion | oué c sur qui fodré que je mette le postd ans la partie ASP
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a plus simple : ne pas mettre ce sondage un peu ridicule
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
weed |
|
LightKyle | je pratikes les deux, mais j'ai voté ASP paske j'en ai plus fait ke du php sur la durée
|
urd-sama waste of space |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
daique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
weed |
|
Notsukaw Be Aware |
Quel farceur ce Joce --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Taz bisounours-codeur |
ToYonos Ready to code | Pour résumer, quels sont les principaux désavantages de l'asp et les principaux désavantages du php ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gizmo | Tien? magic n'a pas encore rappliqué sa fraise?! il doit être malade |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non il s'occupe d'un projet simpa : Buzzland . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens oui ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo | pourquoi je ne lis jamais la date des post... |
Publicité | Posté le |