|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASP & PHP |
akanico Captain Slow | Juste une petite question toute bête.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 20:44:33 |
MagicBuzz | Le panachage est peut-être possible, mais je ne connais pas les outils à utiliser. En tout cas, si c'est possible, tu auras tu PHP ASPisé, c'est à dire avec des balises <% %> par exemple.
|
akanico Captain Slow | OK. Merci. Si j'ai bien compris, tu utilises un composant ASP pour faire des graphiques?
MagicBuzz | J'utilise euh... Attends |
MagicBuzz | Pour un exemple de camembert, toujours sur mon site, vas dans "Pages visitées" et clique sur "Hits" |
PaLoTTe | juste un p'tit truc...
|
PaLoTTe | oki la repone me satisfait |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 21:53:02 |
akanico Captain Slow | OK, merci! Je verrai lundi au boulot. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow | J'ai essayé cette semaine et ça marche très bien. Le composant est vraiment celui que je recherchais. Il me reste juste un problème de passage de paramètres entre les 2 pages. Dans la première, j'appelle la seconde (le graphique) sous forme d'image.
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP]conversion d'un code PHP vers ASP. | [Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP |
Equivalent PHP de l'objet ASP Application + fonction flock() | traduire un script PHP en ASP - Help |
traduire un script PHP en ASP - Help | [PHP/ASP] Peut on générer dynamiquement les keywords ! |
PHP, ASP, XML, JSP, ... | [PHP et JavaScript et aussi ASP tant qu'a faire] fonctions -> 2 return |
Utilisation d'une Librairie Graphique pour PHP/ASP | [ASP-PHP] équivalence de code |
Plus de sujets relatifs à : ASP & PHP |