|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pblem avec un input... |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:12:58 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Met plutôt un input hidden avec ta variable? Message édité par Freekill le 01-05-2003 à 15:24:18 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | ça ne marche po kan même... |
Freekill Electron libre
| et avec $_POST[valider] au lieu de $valider ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | ce que je veu faire c'est un formulaire de saisie avec validation en appuyan sur le bouton "OK" |
Freekill Electron libre
| ou $_GET[valider] si le form fait un get? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Shine |
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:35:12 ![]() ![]() |
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | c'est bizarre kan même, j'ai tenté d'afficher le $valider, mais...rien, il est vide... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! |
Freekill Electron libre
| AVEC UN HIDDEN ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | |
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | est ce que je pourré vous poster mon script ???? |
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! | en fait je pense m'etre planté à l'emplacement du if($valider)... mais j'sui pa sur.
|
Freekill Electron libre
| Si tu mettais un formulaire, il y aurait plus de chances que tu puisses le soumettre? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
|
Freekill Electron libre
| Sans vouloir être méchant, faudrait peut-être apprendre les bases du HTML avant de vouloir se lancer dans le php? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Shine |
Tu sais que le php sert à générer de l'HTML ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment imposer un masque de saisie sur un formulaire input ??? | espace ds cellule avec un input |
pb avec input type="image" | Input : enlever le contenu d'un input |
Comment tester si un input a le focus ? | input checkbox bizare .. |
Formulaire: recuperer le flux d'un fichier grace à input type=file | Recuperer les champ Input dynamiquement... |
[HTML|JS]Input file, filtre | [Java] Philo: difference entre Reader/Writer et Input/OutputStream ? |
Plus de sujets relatifs à : pblem avec un input... |