|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage d'une requête en paramètre |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:02:48 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | $query51 est une ressource pour mysql (une sorte de pointeur sur un résultat d'une requête mysql). ça risque pas de marcher... |
acorsa | D'accord merci...donc c'est impossible à réaliser? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | qu'est-ce que t'entends par "passage d'une requête en paramètre"?
|
acorsa | En fait c'est le résultat de la requête sql mais ta réponse me parait compliquée..c'est quoi sérialiser? Message édité par acorsa le 29-03-2007 à 18:00:02 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | c'est transformer en "texte" (ou, plus exactement en série de caractères) un élément : un objet d'une instanciation de classe, un tableau (array), ...
|
acorsa | Bon j'ai pas eu le temps aujourd'hui ms dès lundi je teste ...Merci et bon week-end |
leflos5 On est ou on est pas :) |
nycius Ich liebe dich ! |
acorsa | Pourquoi c'est risqué?? |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 09:21:09 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben parce qu'une url, ça se traffique! |
acorsa | ok donc tu me conseilles quoi? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | que veux tu faire au final? En gros, pourquoi tu voulais passer le résultat d'une requête sql en paramètre? |
acorsa | Bon désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ms je suis passée sur d'autres problèmes.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je vois 2 solutions qui valent ce qu'elles valent :
|
acorsa | Tu connais AJAX? Si oui, tu pourrais me donner un peu plus d'indication sur ce que je dois utiliser?
|
TotalRecall | de maniere générale, c'est plutôt dégueu de transmettre une requete ou son résultat, serializé ou pas. C'est un coup à se retrouver avec des url imbitables, des bugs aléatoires, et des failles de sécurité monstrueuses. Apprendre Ajax juste pour ça, c'est un peu le canon pour aplatir le moustique. Mais ça résoudrait le problème, et ça serait confortable pour l'utilisateur (cf ce qu'est Ajax si tu ne connais pas le principe). Ou enfin si tu le peux, utilise plutôt les sessions comme on t'a proposé. C'est bcp plus clean, facile à mettre en oeuvre, et on peut anticiper ce que ça donnera, y a pas un milliard de sources de foirage possibles contrairement à ta premiere idée. Message édité par TotalRecall le 12-04-2007 à 17:11:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
acorsa | bon ok merci beaucoup |
naeh | moi je vois une solution mais je ne sais ce que ça vaut :
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | s'il ne stocke pas la requête SQL, il risque d'avoir des pbs pour trier ou annuler un filtrage et revenir au résultat précédent... En +, si la requête ramène beaucoup d'enregsitrement, ça va prendre pas mal de place de tout stocker ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Votre avis sur ma requete | Passage par référence |
[PHP] Requete et SQL | Multi Requete Ajax |
Cherche Script php associé à une requete cron | requete sql et variable |
emettre un son ? apres une requete | sql server 200 requete |
Requete : spécifier longueur du texte | VB6 : Trie de colonne avec requete SQL |
Plus de sujets relatifs à : Passage d'une requête en paramètre |