|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Votre avis sur ma requete |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:16:36 |
did-54 | et si tu te limitais à 80 colonnes ? |
MagicBuzz | - avec la requête seule
|
lilougirl8 | oops...désolé comment je fais ça? pour les 80 colonnes.. Message édité par lilougirl8 le 29-03-2007 à 11:38:59 |
bpoujol | Juste survolé beaucoup de if...else
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lilougirl8 | j'ai editer... avec des commantaires!!
|
bpoujol | // Je définis tout d'abord mes variables à NULL
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lilougirl8 | oui mai si je fais ça... si ma requete GET n'est par exemple que VILLA
Message édité par lilougirl8 le 29-03-2007 à 12:10:19 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | evite autant que faire se peut les "SELECT *", outre le danger potentiel que cela représente (pour toi, pas forcément, mais dans le cas de la lecture d'un profil, ça rapatrie le mot de passe et potentiellement d'autres données sensibles), ça surcharge surtout la requête si tu n'utilises pas tous les champs.
Message édité par NewsletTux le 30-03-2007 à 10:37:27 |
lilougirl8 | effiectivement c'été pas très juste j'ai corriger par la meme occasion mon test sur le tri c'est la meme chose !! |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:07:29 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | je vois pas pourquoi tu as besoin de répéter en double ou triple certaines infos ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] oscommerce - Login -> redirection et message d'accueil | [PHP] Requete et SQL |
[PHP] Soutraction date | Multi Requete Ajax |
PHP traducteur de séquences d'ADN | Cherche Script php associé à une requete cron |
requete sql et variable | Débutant PHP,besoin d'aide |
Lire des articles d'1 serveur sur 1 autre serveur?MSSQL& XML, PHP,.NET | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Votre avis sur ma requete |