Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Paragraphe et retour à la ligne à partir de maysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paragraphe et retour à la ligne à partir de maysql

n°1431104
oualad
Posté le 25-08-2006 à 00:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
pour un site, un client me demande de pouvoir y rajouter et modifier certains textes qu'il m'avait transmis pour la création du site.
J'ai donc crée le site de manière dynamique en utilisant php/mysql.
Je lui ai donc crée une page admin à partir de laquelle il a accès aux infos du site. Il peut en rajouter, les modifier ou supprimer.
 
Mais en faisant des tests en local, j'ai constaté que lors de l'ajout de données, les retour à la ligne ainsi que la mise en place des paragraphes n'étaient pas du tout respectés.
Si cela ne venait que de moi, j'utiliserais des \n ou \r mais comment faire en sorte que mon client ne se perde pas les pinceaux.
 
Au fait il y a-t-il moyen grace à une fonction qui permettrait de garder la mise en page. Un peu comme avec l'html en utilisant le <pre>.
 
En esperant avoir été compris, je vous remercie d'avance de vos aides.
 
@+


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 00:01:46  profilanswer
 

n°1431112
oualad
Posté le 25-08-2006 à 00:24:01  profilanswer
 

Youpie! :bounce:  
Trouvé! si ça peut aider, il faut utiliser nl2br
ex:
 
$texte=nl2br($texte)
J'ai testé et c'est ok.
 :hello:


Message édité par oualad le 25-08-2006 à 00:24:34

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Paragraphe et retour à la ligne à partir de maysql

 

Sujets relatifs
Lire une ligne d'un fichierUne regex pour tester une fin de ligne de texte
Afficher des infos dans un form à partir d'une BD[resolu]comment couper une ligne de requete proprement?
[Résolu] Affichage à partir de mysqlEmpecher une ligne d'être modifiée/supprimée
Batch - Supprimer l'espace à la fin de chaque ligne d'un fichier.txtLa question classique: Comment bloquer le retour arrière
Probleme mise à la ligne javascriptArguments en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Paragraphe et retour à la ligne à partir de maysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR