|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La question classique: Comment bloquer le retour arrière |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 17:12:48 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | écrit un navigateur --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
PedroBD | Ok, j'y penserai...quelqu'un a mieux à proposer? |
flo850 moi je | tu dois aussi bloquer le clic droit -> page precedente, ainsi que le retour en arriere de plusierus pages , ...
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
PedroBD |
|
PedroBD |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | donc en meme temps tu vas etre obligé de supprimer l historique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'nawak
|
PedroBD |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 17:45:49 |
PedroBD | Merci! Je teste ça demain! |
PedroBD | Ca marche bien, mais je n'utilise que event.returnvalue pour afficher un message en partie personnalisable.
|
PedroBD | Et aussi que la fenêtre de confirmation ne s'affiche que dans certains cas, pas dès que je clique sur un lien ou n'importe quoi d'autre (pour l'instant, j'ai mis onbeforeunload dans la balise body) |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
PedroBD | Ok, ben je te remercie quand même.
|
Abiss | Salut,
|
FlorentG Unité de Masse | Ca dépend comment votre logiciel est goupillé... Pourquoi interdire le bouton précédent ? Quel problème y'a-t-il avec ? |
Abiss | Salut,
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Abiss | Si sa existe, on apelle cela un site web dynamique. En fait c'est un site qui comporte des fonctions complexe pour traiter de l'information. Mais bon tu n'été peut-être pas au courant!
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 26-08-2006 à 14:45:01 |
|
|
Abiss | Ahhhh mais je vois que je suis tombé sur les vrai connard du fofo. Vous n'avez pas votre place ici si c'est pour faire chier le monde. Un forum c'est pour aider les gens, c'est pas pour les emmerder comme vous savez si bien faire apparament. Sur ce je vous emerde, allez vous faire bien enculer profond bande de pouri de merdeeeee. Conard |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
axelazerty | Mon post ne va pas servir à grand chose, mais j'aimerais faire une remarque sur le retour arrière.
Message édité par axelazerty le 26-08-2006 à 18:35:34 |
FlorentG Unité de Masse | Comme dit, les solutions existent pour que le bouton précédent ne soit pas gênant : désactivation de la mise en cache par exemple... |
axelazerty | oui, c'est utile pour éviter de conserver des données qui auraient pu être mises à jour. Mais j'ai l'impression que le blocage du retour arrière demandé ici est plus une manoeuvre de cdontrôle des utilisateurs (pourquoi d'ailleurs ? en quoi le retour arrière est génant ? sa réponse "c'est un prog pour une entreprise" me laisse perplexe) qu'une assurance de la validité des données. |
nargy | admettons.. que tu ai à passer de l'étape 1 à l'étape 2, mais si l'utilisateur revient à l'étape 1 change le formulaire et appuye sur <<valider>> tu te retrouve avec deux entrées différentes dans ta base de donnée, ce qui est gênant.
|
axelazerty | ce problème d'étape1 , 2, etc peut être gérée par la partie métier de l'appli, enfin c'est comme ça que je fais, mais c'est vrai que c'est une autre possibilité. |
gilou ModérateurModzilla |
Hop, un winner de notre grand lot de 1 mois de ban gratuit...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
PedroBD |
|
PedroBD | Sinon y une autre solution c'est de forcer le plein écran, par exemple j'ai trouvé sur un forum:
|
axelazerty | franchement, des sites qui brident à se point l'utilisateur, redimensionnent les fenêtres, je reste pas 5 min dessus... |
|
PedroBD | Je fais pas un site public, je fais un truc privé pour une entreprise, mais à base interface web...dans mon cas c'est nécessaire! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] question simple sur les variables | Problème avec Vlookup et question sur MsgBox |
[MFC] effectuer un retour à la ligne ds un EDITTEXT | [TomCat] Bloquer l'accès aux dossiers |
Question sur la syntaxe d'un lien hypertexte | Question de syntaxe, comment faire plus simple?? |
question pratique sur des cases à cocher | [logique] question simple |
Question de débutant sur les sessions PHP! | Ouverture classeur et réponse question avec 1 macro |
Plus de sujets relatifs à : La question classique: Comment bloquer le retour arrière |