|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation de scripts PHP, comment la calculer. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:31:35 |
FlorentG Unité de Masse |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bah, moi et l'anglais.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Il y avait un bug dans la fonction que j'ai fait en corrigeant un chouillat le script avant de le poster, j'ai corrigé. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Comme j'ai dit, y'a surement mieux et mieux optimisé.
|
Message édité par zapan666 le 29-07-2005 à 22:57:50 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Concrètement, je gagne quoi à utiliser ton truc plutot que le mien, à part des lignes en plus ?
|
mrbebert | Sympa comme idée, j'aime beaucoup |
FlorentG Unité de Masse | Mon xDebug me génère des fichiers ouvrable sous KCacheGrind (nux) ou sur WinCacheGrind (win), ça donne ça :
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 01:45:27 |
FlorentG Unité de Masse | J'peut fouiller dans les méthodes, me balader partout pour contrôler le déroulement du script, vérifier ligne par ligne, etc |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ouai, concrètement, c'est un débuggueur.
Message édité par The-Shadow le 30-07-2005 à 03:17:07 |
Malta | Shadow, ta fonction est en effet tout bête, mais je pense qu'elle permet une très bonne optimisation.
|
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ce que je veux dire par tri, c'est que tu as les temps de TOUT, alors qu'il y a des trucs en PHP, tu sais que le temps est ridicule et calctaf te donne que l'instant X que tu voulais.
|
Je@nb Kindly give dime | FlorentG tu utilises XDebug 1 ou 2 ? |
Je@nb Kindly give dime | Apparament le 2 vu que WinCacheGrind marche que avec celui-ci |
shrd | je n'arrive pas a creer les fichier .out
|
Message édité par zapan666 le 01-08-2005 à 04:25:58 |
|
Ricco Retour au pays | Je m'étais fait unssi une classe que j'utilise à l'occasion. Même principe, j'ajoute des étapes et j'affiche un tableau à la fin.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
FlorentG Unité de Masse | Presque. Après faut WinCacheGrind ou KCacheGrind pour exploiter les logs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un nom de fichier (sans l'extension) en Php | [PHP - MySQL] Récupérer choix d'un "enum" dans BDD |
[EMPLOI] Recherche Programmeur PHP / Graphiste | Pb Php/sql, gestion d'une liste dynamique |
[PHP/mySQL] conseils d'optimisation | Modifier un fichier PDF avec PHP |
exécution automatique et quotidienne de scripts php | Aide pour amelioration script PHP |
[prog PHP][resolu] Faire un PHP qui archive un site | |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation de scripts PHP, comment la calculer. |