|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb Php/sql, gestion d'une liste dynamique |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:57:17 |
skeye | Elle sort d'où ta variable $lepays exactement? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 26-07-2005 à 11:38:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sielfried | Son register_globals est probablement activé. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skeye |
sielfried |
Message édité par sielfried le 26-07-2005 à 11:41:54 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:41:39 |
judicael | Si si, ca marche.
|
judicael | $lepays = $_POST['lepays']; |
skeye |
robbyone Non pas ! | Le second, jsute avant le $thequery, ou encore direc dedans :
--------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
judicael | Mh, ça marche pas. SInon voici le code du premier formulaire :
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-07-2005 à 11:52:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
judicael | oui voilà |
skeye |
sielfried | <select> pas fermée, <form> pas fermé non plus, mysql_fetch_row pas bô... Message édité par sielfried le 26-07-2005 à 11:55:36 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skeye |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
judicael | mais si, j'ai mis qu'un extrait. Tout est bien fermé. Et je le repete, la variable passe !
|
skeye |
sielfried | Et si tu print $_POST['lepays'] ca affiche quoi ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skeye |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
judicael | Si je mets ça (sur le 2e) ?
|
sielfried | C'est pas possible. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skeye | echo n'est pas une fonction.
robbyone Non pas ! | Je suppose que la cote manquante en fin de ligne est une erreur de frappe sur le forum ??? --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
judicael | ah oui au temps pour moi !
|
sielfried | Bon ben manque une majuscule... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skeye |
robbyone Non pas ! | C'est bizarre quand tu dis que ça marches en remplaçant la variable par un nom de ville !?! --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
sielfried | Et puis y'a un espace qui traîne là. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
judicael | Oui je suis formel, si je remplace par le bon nom, ça marche...
|
skeye |
judicael | (grilled) |
sielfried | $thequery = 'SELECT * FROM user where pays=\'' . $_POST['lepays'] . '\''; --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
robbyone Non pas ! | Vi, dans ton code tu mets un espace entre la double-cote et le signe <?
Message édité par robbyone le 26-07-2005 à 12:18:14 --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
liste générée a partir de champs contenus dans 2 tables | Insérer une même liste déroulante sur beaucoup de pages |
[PHP/mySQL] conseils d'optimisation | Modifier un fichier PDF avec PHP |
Macro Excel: gestion des feuilles ActiveSheet ... | Aide pour amelioration script PHP |
[prog PHP][resolu] Faire un PHP qui archive un site | [PHP] Utiliser un framework MVC ? |
[PHP] Récupérer l'url de la page cible protégée? | PHP dans Java Script |
Plus de sujets relatifs à : Pb Php/sql, gestion d'une liste dynamique |