|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau site perso ( html + javascript + php) avec jeux en flash nbrx |
blackbull | Voila j'ai 16ans et je suis webmaster amateur, donc j'aimerai qu'on me donne votre sur mon site...Et qui c'est p-e échange de bannière a suivre etc..
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 00:03:48 ![]() Il me semble que c'est ici qu'il faut poster ce genre de demandes qu'on pourrait qualifier de spam.
|
naceroth |
|
2xyo 2*yo = yoyo | Ne soyez pas trop méchants, il a seulement 16 ans. Ce n'est pas de sa faute si il ne sait pas encor écrire une page correctement en html. De même, les fautes d'orthographes sont excusables vue le nombre d'heure qu'il a dût passer sur le graphisme...(Qui est génial ! police gris foncé sur font gris clair...) Aufète est-ce vraiment utile d'indiquer l'adresse ip des visiteurs si ce n'est pour faire gros noob ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 17:48:25 ![]()
|
naceroth |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
2xyo 2*yo = yoyo |
Message cité 1 fois Message édité par 2xyo le 29-12-2005 à 18:05:23 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 18:02:18 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben voyons !!!!
|
omega2 |
D'un autre côté, le doctype est pas obliguatoire ... mais c'est vrai qu'en html, les balises de fermetures ne sont pas toutes obliguatoire non plus.
|
2xyo 2*yo = yoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 18:56:55 ![]() Parce que c'est la base |
|
2xyo 2*yo = yoyo |
ritzle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 00:03:15 ![]()
|
ritzle | l'illisibilité du texte me frappe. Cela dit, il doit avoir des yeux en meilleur forme que moi |
omega2 |
Ca apporte de la rigueur, et dieux sait à quel point ca en manque dans le vaste monde de la toile. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modification du groupe affecté par défaut pour un nouveau dossier | menu flash |
probleme flash mx video | probleme video flash mx |
probleme site perso avec firefox | Securité du Javascript ? (XMLHttprequest) |
comment gerer l'IHM d'un site dynamique?? | Comment faire un site internet avec Word ? |
cherche exercice debutant realisation site en css | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site perso ( html + javascript + php) avec jeux en flash nbrx |