bonjour,
voila je suis debutant en creation de site web, je me suis cree le mien en meme temps que j apprennais quelque fonction javascript (c est un peu ma vie mais bon), je l ai publié mais j ai un probleme, je l ai fait avec Nvu, il s affiche tres bien avec IE mais avec firefox il m' affiche le code source a l ecran et non pas les images etc...
Pourtant je l ai verifié et corrigé avec W3c.com (qui normalement, d apres ce que j ai compris teste aussi la compatibilité avec firefox).vous pouvez visiter ma page perso qui pose probleme a l adresse:
http://madelin.clement.neuf.fr/page22.xhtml
Tant que j y suis j ai un autre probleme, je voudrais mettre sur mon site une video qui devrait faire dans les 20 Mo, seulement mon hebergeur , neuf telecom, n autorise d' uploader que des fichiers ne depassant pas 4 Mo.
apres les avoir contacter, ils m ont repondu qu on pouvait mettre des fichiers de plus de 4 Mo en utilisant des logiciels qui decoupent lesdits fichiers , les transferent sur le serveur pour ensuite les recoller chez le serveur. Si qqun connait le nom d un de ces programmes , ce serait vraiment sympa de m en faire profiter (on m a parler de Bali FTP mais apparement le createur de ce site a du le retirer du web suite a des poursuite de la part de free)
Voila desolé d avoir été un peu long, et j espere que qqun pourra m aider
d avance merci