|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [nOOb][MySQL/PHP]Créer un site ....particulié ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Voila je tiens un topic unik sur les jeux gratos ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7920-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-12-2006 à 11:56:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 04:17:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
FlorentG Unité de Masse |
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://www.opensourcecms.com/
Message édité par satrincha le 20-11-2006 à 23:09:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xtof_83 Freeride Spirit | ça sera quand même mieux pour toi....sinon ça aucune utilité, reste comme c'est maintenant.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mais je capte pas dans le site ya "CMS DEMO MENU" .... et c'est exactement ce que je veut !
Message édité par satrincha le 20-11-2006 à 23:23:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | apparement je pourais faire la meme chose en CSS et XML ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 01:53:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non justement je connais pas CSS et XML
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xtof_83 Freeride Spirit | C'est html, lol, avec xml...c'est un peu plus gros |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, on va pas trop tenter l'XML là |
Chaos Intestinal |
|
gooopil pfiew |
Et il est ou supermofo ou je sais plus quoi, il me manque à plus répondre J***la à toutes les questions Par contre la suggestion de FlorentG est pas forcément stupide...Ca semble vraiment adapté et tout le monde veut pas devenir un super codeur qui respecte les normes toussa.... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 22-11-2006 à 13:27:32 |
sircam I Like Trains |
TheRom_S | Bon, pour ton menu, cherche un peu dans le forum (moi j'ai la flemme), y'a des tas d'articles qui expliquent comment le faire en javascript assez simplement et des liens vers de très bon sites web qui disent comment faire (non, j'ai pas l'adresse non plus).
--------------- The Rom's, à votre service |
satrincha Moi j'ai rien dit© | freehostia utilise phpMyAdmin 2.6.4-pl2 !! ya moyen de mettre a jour ? si oui comment ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 chuit largué ! j'dois choisir quel type de table MySQL utiliser !
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | smal de ce moquer des noobs |
leflos5 On est ou on est pas :) | Utilises donc une vulgaire table myisam, soit le type par défaut |
avander | Si tu cherche un CMS je te conseille d'aller faire un petit tour du côté de Modx. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un pote m'en a parlé cette apresM justement de Joomla ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
supermofo Hello World ! |
Message édité par supermofo le 04-01-2007 à 19:30:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | t'as un lien pour que je vois ?
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben les forums, ça se désactive il me semble via l'interface d'admin.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba justement je suis en train d'uploader Joomla sur mon compte free pour voir car le CMS que j'ai pris ( http://www.ongetc.com/index.php?op [...] Itemid=192 ) n'est qu'une modif de Joomla !
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tiens, voici le site opfficiel en fr de Joomla : http://www.joomla.fr/
Message édité par rufo le 08-01-2007 à 16:43:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui c'est la dessus que j'ai dl Joomla ! je l'ai mis sur mon site faut que je l'install maintenant !
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'peux installer Joomla et spip sur le meme herbergement pour voir ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] <BR /> dans base SQL à traduire pour l'affichage | [PHP - RSS] Comment insérer un retour chariot? |
[PHP] difference d'accès a un site par rapport au model | [debutant] Inserer menu PHP dans html |
[Resolu] Redefinir une classe css à l'aide de PHP? | Jointure en mysql |
[PHP] Quelques questions sur architecture et autres... | [PHP] Marche sous Easyphp mais pas sous wamp? |
Plus de sujets relatifs à : [nOOb][MySQL/PHP]Créer un site ....particulié ... |