Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [nioub] qqn peut m'aider a installer php nuke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nioub] qqn peut m'aider a installer php nuke

n°270790
tuxyk
Posté le 16-12-2002 à 17:42:48  profilanswer
 

j'ai mis le contenu html sur mon espace html et j'ai ajouté la table nuke.sql, mais si je v sur le site impossible d'ouvrir une page, que dois je faire de plus ? (je passe par l erveur ftp free.
merci
 
 
je dois vous paraitre completement con mais je debute

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 17:42:48  profilanswer
 

n°270796
omega2
Posté le 16-12-2002 à 17:47:42  profilanswer
 

Bon, un truc que doivent faire tous les débutants avant de demander de l'aide :
lire les ficheirs readme ou lisezmoi ou install ou autres fichiers avec un nom ressemblant
lire la faq soit sur le site du logiciel soit dans un fichier qui contient le mot faq.
 
Ensuite, les questions seront plus précises.
J'ai rien de particulier contre toi, c'est juste que là, je paris qu'il y a tout ce qu'il faut comme indication dans les fichiers fournis avec php nuke. ;)

n°270804
tuxyk
Posté le 16-12-2002 à 17:50:26  profilanswer
 

deja lu l'install, mais c pour une install sur sa propre machine, perso je passe par free pour le mettre en ligne et je c pas trop koi faire.... un copain m'a dit kil fo indiquer ou chercher la base de données mais je trouve pas ou ni comment
dsl

n°270811
omega2
Posté le 16-12-2002 à 17:54:34  profilanswer
 

En gros, faut renseigner les même réglages que si c'était chez toi a par que :
le serveur sql, c'est sql.free.fr
le mot de passe, c'est celui que t'utilises pour mettre les fichiers sur le ftp
le nom pour ce conecter à la base de donnée, c'est soit "nom"_db soit "nom" (je sais plus lequel) "nom" étant ton pseudo pour le ftp (qui est d'ailleur le même que l'identifiant de ton site). Faut remplacer également les " pour que le nom soit valide. ;)

n°270816
tuxyk
Posté le 16-12-2002 à 17:57:53  profilanswer
 

je comprends deja mieux mais ou dois je rajouter ca, vraiment dsl d'etre aussi chiant mais je vois pas


Message édité par tuxyk le 16-12-2002 à 17:58:29
n°270828
omega2
Posté le 16-12-2002 à 18:06:41  profilanswer
 

tuxyk a écrit :

je comprends deja mieux mais ou dois je rajouter ca, vraiment dsl d'etre aussi chiant mais je vois pas

BEn exactement au même endroit que là ou tu règle le système pour l'utiliser chez soit.
C'est normalement indiqué dans la doc. Je peux pas t'aider plus, je l'ai jamais installer chez moi.

n°270845
tuxyk
Posté le 16-12-2002 à 18:13:40  profilanswer
 

merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [nioub] qqn peut m'aider a installer php nuke

 

Sujets relatifs
[Access] Venez m'aider ![COM]Installer un objet COM !
Recherche kelkun pour installer mon site en phpComment installer une lib GD2
Comment installer un fichier .jar correctement?Cherche qqn qui peut m'aider pour les scripts PHP
Faut-il aider tout le monde ici? Mettons les choses au point[PHP]Installation PHP Nuke chez Free config.php lumieres plz :)
Php nuke installé sur mon ordiINSTALLER .NET avis aux connaisseurs
Plus de sujets relatifs à : [nioub] qqn peut m'aider a installer php nuke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR