|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut-il aider tout le monde ici? Mettons les choses au point |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 21:18:58 |
Ace17 | Petite précision : ceci est un topic civilisé
|
Ace17 | lorill >> tu penses vraiment que ce gars est dangereux? si ca se trouve il veut juste faire une blague a son pere ou une connerie de ce genre! Cependant, j'admets que c'est loin d'etre intéressant Message édité par Ace17 le 11-11-2002 à 21:28:40 |
lorill |
|
lorill | encore une ptite chose, quand je demande a quelqu'un pourquoi il se pose cette question, c'est plus pour savoir s'il n'y a pas une methode plus apropriée que pour savoir ce qu'il va en faire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LeGreg | je me souviens que mes cours de securite a l'ecole etait des plus interessants sans doute par leur cote plus applique ou plus pres de l'architecture des systemes que la moyenne.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Faut-il aider tout le monde ?
Message édité par Aricoh le 12-11-2002 à 09:07:39 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
drasche | Perso, j'essaie de toujours répondre si j'ai un tuyau à filer. Si je flaire un coup fourré, il est probable que j'aurai pas envie d'aider... Cela dit j'ai tout de même répondu à un post ce matin du style "faire un exe pour lancer un exe" --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 09:35:43 |
Ace17 | Personellement je préfere dix fois aider un gars a créer un virus plutot que de lui faire un exercice a sa place! Pourtant, c'est plus facile de voir si le gars veut faire un virus que s'il veut qu'on lui fasse son exo.
Message édité par Ace17 le 12-11-2002 à 19:57:26 |
drasche | ouais j'ai déjà vu ça, on lit un topic puis on se rend compte que le type pose tellement de questions sur un sujet (genre "j'arrive pas à faire ceci je comprends rien" ), c'est clair, ça sert à quoi de faire faire son boulot par quelqu'un autre? On n'a rien appris, on n'a pas progressé. Pour moi c'est clair, je programme pas un truc que je comprends pas. Maîtriser d'abord ;-) Message édité par drasche le 12-11-2002 à 20:03:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ace17 | C'est clair, mais la programmation n'est pas toujours bien enseignée... Dans un sens ca se comprend un peu que les pauvres éleves soient parfois paumés. Bon, ok ca ne justifie en aucun cas le fait qu'on fasse leur boulot :-) |
apolon34 Vive Linux!! |
|
gatorette | Pour moi, le problème n'est pas de savoir quel sont les intentions de celui (ou celle) qui pose la question, mais plutôt de savoir si la question est intéressante.
--------------- each day I don't die is cheating |
Ace17 |
|
lorill |
|
darklord You're welcome | je l'avais loupé celui là. Drapeau je le lirai demain --------------- Just because you feel good does not make you right |
Ace17 |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
KrzAramis Help Me | deja moi je trouve que d une certaine maniere le forum est un gros boxon sans vouloir etre desagreable. --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Ace17 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
matafan | T'es en droit de demander, t'es en droit de pas répondre, t'es en droit de pas aider. |
Musaran Cerveaulté | Aider sans inquisition.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
darklord You're welcome | le champ d'application de ta demande est fort restreind. Déjà les cas flagrants de piraterie et autre formatage automatique sont très rares (regarde les posts). Moi ce qui m'énerve vraiment, c'est les gens qui viennent poser un problème avec le minimum d'info, comme si le reste était disponible automatiquement ou évident ... Mais ca c'est une autre histoire.
Ace17 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 15-11-2002 à 23:53:01 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ace17 | Tu penses etre en droit de savoir ce que le gars va faire parce que tu l'aides? T'as le droit de demander, mais y'a aucune raison qu'il soit obligé de te répondre; Ca ne regarde que lui!
|
lorill |
|
Ace17 | Tout a fait d'accord, seulement certains commencent a pourrir les topics des que le newbie refuse de dire pourquoi |
|
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
LeGreg |
|
Ace17 | Ah ben enfin quelqu'un qui partage mon point de vue |
ITM Avatar peint à la main | C'est plutot naturel de demander "A quoi ça sert " si la question porte sur des trucs un peu "hors du commun". Et puis comme l'a dit Lorill, on peut peut-être aider un peu plus comme ça.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ace17 | Je pense comme toi qu'il y aura toujours quelqu'un, mais parfois ceux qui considèrent que le posteur ne mérite pas qu'on réponde a son topic se permettent de le détruire completement, si bien que le malheureux n'a plus aucune chance qu'on lui réponde, son topic étant devenu un champ de bataille |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] il se fou du monde le jbuilder !!!! | (delphi ;C++ builder) afficher un point rapidement a l'ecran |
Power Point 97 | [Active X] Affichage de carte du monde |
Je suis newbie , viendez m aider plize !!!!! | Les boss du C++ venez m'aider svp !!!! |
vous pouvez m'aider svp? cherche prog html | Quelqu'un pourrait'il m'aider sur une source assez compliqué ! merci |
du nouveau ds le monde de la 3d lol | 3D : Savoir si un point appartient a un triangle. [probleme d'algo] |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il aider tout le monde ici? Mettons les choses au point |