|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] News sans bdd |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 10:29:18 |
SICKofitALL misanthrope | Si j'ai bien compris la code en PHP traite ce qui vient du formulaire ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
kadreg profil: Utilisateur | ce script utilise les register globals, il date de matusalem --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
SICKofitALL misanthrope | Les données contenues dans un formulaire sont automatiquement placés dans un tableau associatif (tableau['clé'] = valeur). Ce comportement est par défaut depuis php4 si je me souviens bien, alors qu'avant les données du formulaire étaient converties en variables (comme c'est le cas dans ton script), ce qui pose plein de soucis pour la sécurité, etc...
tom_the_cat | Ok, je te remercie beaucoup, je n'en demandais pas tant mais merci d'avoir passé du temps la dessus.
Message édité par tom_the_cat le 26-11-2007 à 12:21:01 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
tom_the_cat | Ouhla, en fait c'est plus compliqué que ce que je pensais... Finalement, je n'arrive pas à faire fonctionner ton script NazzTazz (j'ai une page blanche quand je l'éxecute avec rien du tout dessus) et j'ai chercher d'autres scripts un peu plus récents. J'ai essayé Sponge News qui à l'air un peu mieux fait mais ca ne fonctionne pas non plus. Je commence à douter de plus en plus que l'on puisse faire des news sans bdd... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ca me rendrait grandement service. J'ai deja regarder à peu prêt tous les scripts sans bdd de comscript et de toocharger et pour l'instant, j'en suis toujours au même point... Message édité par tom_the_cat le 26-11-2007 à 13:20:56 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
SICKofitALL misanthrope | son script fonctionne pourtant
tom_the_cat | J'y comprends rien, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, en plus, j'ai viré les autres fioritures qui étaient sur la page pour être sur que rien ne vienne entacher le code et il n'y a pas moyen de le faire fonctionner! Le pire c'est de se dire que toi tu y arrives! A mon avis, on peut commencer à m'élire sur le podium des grands boulets du forum! Bref, je te donne ma page complète de code, comme ca ce sera plus simple:
C'est un copier coller intégrale de ma page, donc j'ai fait ce que tu m'as conseillé, j'ai changé le . en ; et j'ai changer le "r" en "a" mais rien n'y fait, j'ai une page blanche quand j'ouvre mon lien... S'il te plait, je veux bien encore un petit coup de pouce, j'aimerais vraiment réussir à intégrer ca sur mon site. Merci beaucoup pour ton aide. Message édité par tom_the_cat le 26-11-2007 à 14:52:48 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
SICKofitALL misanthrope | dans ton code - ligne 51, pas de point en fin de ligne, mais un point-virgule sinon une fois ces 2 trucs modifiés, ca affiche qqch chez moi Message édité par SICKofitALL le 26-11-2007 à 14:59:51 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:59:41 |
tom_the_cat | Yes!!!
SICKofitALL misanthrope | oui, regarde de la ligne 29 à 31, remplace ce que tu vois par :
tom_the_cat | Ok, je vais essayer. Je vois encore deux trucs qui peuvent peut-être être problématiques:
Message édité par tom_the_cat le 26-11-2007 à 15:36:01 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
SICKofitALL misanthrope | tant mieux
tom_the_cat | Super, je te remercie beaucoup, le seul truc que j'aimerais améliorer c'est de pouvoir modifier les commentaires postés directement depuis mon site mais je ne sais pas vraiment si ca va être faisable de modifier un fichier .txt de cette manière.
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP+SQL afficher 5 news et avoir accès aux autres... | [PHP]Recherche d'un script de news |
[PHP/HTML...] Créer une boîte de news | [RSS/PHP/lycos]problemes d'affichage de news sur un site |
[PHP XML RSS] appli news ultra configurable | Menu et news en XML pour un site en PHP |
[PHP] Insertion news ds BDD | [PHP] Gerer les news --> SQL ou fichier simple |
[PHP] Problème de variable avec Script de News | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] News sans bdd |