salut
Citation :
rapport avec la programmation...
|
Le fait que c'est dream qui me sorte le code
Le prob c'est k partir du moment ou je defini dans ma requete un WHERE, je n'ai plus rien qui s'affiche sur la page de resultat
SELECT *
FROM news
WHERE categorie = 'colname'
ORDER BY id DESC |
par contre avec
SELECT * FROM news ORDER BY id DESC
tout s'affiche
Citation :
Un conseil: je n'ai rien contre le fait d'utiliser dreamweaver mais quand on voit le code qu'il fait, autant tout faire à la main, ce sera d'autant plus rapide, moins lourd et un peu plus aux normes (cf. HTTP_GET_VARS par exemple qui est obsolète depuis quelques versions de php quand même )
|
Je n'ai pas du tout la meme approche surtout considerant que je ne connais rien ou pas grand chose à php/mysql.
le fait de le faire avec dream meme si le code n'est pas propre, sa me permet de voir comment sont fait les scripts.
J'ai besoin de comprendre le fonctionnement globale avant de pouvoir soit modifier soit faire les scritps à la main.
D'ailleurs j'ai deja modifier qq petit partie du script fait par dreamweaver. par exemple pour afficher des dates en francais en me basant sur le man php.
En clair je ne vais pas me contenter de dream pour faire le code mais pour moi c'est une bonne base.
Message édité par nikolai le 07-08-2004 à 12:03:27
---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC