|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modification Coppermine Photo Gallery |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 08:45:05 |
tellier | jvois pas ou ets le probleme pour uns cript sous license GNU/GPL mais bon, si tu le dit |
tellier | je demande pas de me le faire
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
tellier | oé oé, bien sur
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ben quoi. y'a pas d'autres solutions hein... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 09:21:07 |
tellier | mon niveau?
|
tellier | je peux pas
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tant pis --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
tellier | juste une question hors sujet:
|
esox_ch | nop jamais regarder ... met en ligne un peu de source qu'on matte --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Perso je trouve mal ecrit ... pas de commentaires ... ni de doc ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | de plus, ça ne sert à rien de comment if ($cat), il y a certainement des modifs à faire dans la base de données. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
tellier | et encore vous avez rien vu
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben alors man conseil...fait en une seul...c'est la meilleur des soluces...
|
tellier | pour linstant
|
shyboy Webmaster du dimanche | ya pas de communauté coppermine francophone? moi j'en trouve pas sur google. |
PatraK | regarde catmgr.php
|
tellier | pour trouver le nombre de niveau, j'avais reussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une galerie photo... | Album Photo php |
Modification dynamique tableau HTML | cherche un script php pour album photo |
Echec upload d'une photo via script Php | [Résolu] Coppermine Photo Gallerie... HELP !!!! |
Formulaire de modification avec champ file | Photo Album v2.0.53 |
Modification d'un fichier texte | |
Plus de sujets relatifs à : Modification Coppermine Photo Gallery |