Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  migration d'hebergeur : souci avec les apostrophes (')...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration d'hebergeur : souci avec les apostrophes (')...

n°2083683
manofjah
Posté le 21-06-2011 à 19:17:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai migré un site d'un hébergeur a un autre. Ce site est en fait un CRM.  
Depuis la migration lorsque l'on essaie de mettre a jour les pagnes via l'interface http, si il y a des apostrophes dans le contenue du texte cela ne marches pas.
J'ai ajouté des trace dans le code et les requetes plantent lorsqu'il ya des apostrophes car les requetes SQL sont contenue elles meme dans des apostrophes...
 
Bref, le probleme est que sur l'ancien hébergeur, il devait y a voir un parametre glabal PHP  qui remplace les apostrophes par  des ’  (different de apostrophe : ' )  
 
Quel est ce parametre ??  
j'arrive pas a trouver lequel et comment le faire ?  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 19:17:41  profilanswer
 

n°2084080
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-06-2011 à 10:00:34  profilanswer
 

Sans doutes les MAGIC_QUOTES à désactiver.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  migration d'hebergeur : souci avec les apostrophes (')...

 

Sujets relatifs
oups souci avec "end=' '" sous PythonGros souci avec mon site web!
souci d'encodageSouci lien sous firefox
Pattern Observer/Observable : petit soucicaratcère bizarre à la place des apostrophes, des points, etc
[Apprentissage] Passage de Java à C#Petit souci : Switch javascript -> "default" ne fonctionne pas....
Souci sur l'utilisation de sortsouci ressourceVB
Plus de sujets relatifs à : migration d'hebergeur : souci avec les apostrophes (')...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR