|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : caratcère bizarre à la place des apostrophes, des points, etc |
quaresma | Bonjour à toutes et tous,
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:11:18 |
quaresma | J'ai testé et cela ne fonctionne pas.
|
Pascal le nain | Ca vient de jquery je pense.
|
quaresma |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | htmlentities mais avec le parametre ENT_QUOTES
Message édité par stef_dobermann le 27-10-2010 à 13:41:59 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
quaresma | j'ai testé, mais cela ne change rien |
stealth35 |
Pascal le nain |
|
quaresma |
Message édité par quaresma le 27-10-2010 à 21:47:02 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 21:45:54 |
ehben | J'avais eu soucis similaire. Je l'ai résolu en changeant le type d'encodage à la sauvegarde du fichier !
|
quaresma | Oui tout à fait. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
stealth35 | ouai pour refaire un utf8_encode ? c'est pas de l'utf-8 a la base ? Message édité par stealth35 le 28-10-2010 à 02:53:36 |
quaresma |
ehben |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | à mon avis il a du (re)sauvegarder les fichiers en UTF8 sans BOM --------------- Tout à commencé par un rêve... |
quaresma | en changeant le type d'encodage en UTF8 sans BOM.
|
stealth35 | pourquoi stripslashes ? tu peux aussi faire direct fetch_assoc, et faut aussi protégé ta valeur $idc Message édité par stealth35 le 29-10-2010 à 14:02:39 |
quaresma | Mais si cela fonctionne comme j'ai fait, c'est bon non ??
|
ravenX11 Coding is living | $idc = $_GET['id'];
|
quaresma |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si on remplace manuellement dans l'URL id=5 par id=DELETE FROM table WHERE id > 0 ça te vide la table
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
quaresma |
|
Pascal le nain | Utilise intval(), comme ravenX11 te l'a dit.
|
quaresma | OK merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Champ en MEDIUMTEXT à la place de VARCHAR : moins rapide? | mettre css a la place de balises html |
Quels sont les points à revoir sur ce site ? | PAttern.matches comment autoriser que les chiffres et un point ? |
URL Rewriting - Besoin de conseil pour mise en place | Problème bizarre encodage caractère |
unicité d'une courbe de HIlbert en 3D a partir du motif initial | Mettre une image à la place du texte |
Comment allouer de la mémoire pour un tableau (malloc) | [RESOLU] Carré à la place des accents |
Plus de sujets relatifs à : caratcère bizarre à la place des apostrophes, des points, etc |