|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Methode d'authentification => failles ? |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:22:22 |
cvb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cvb | En tout cas c'est ce que nous avait dis notre prof de Linux, je n'ai pas fait l'essai !
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cvb |
|
FlorentG |
|
cvb | Au risque de m'enfoncer ! Il parlait peut -être ce cette méthode, je ne sais pas !
|
esox_ch | J'ai aussi entendu parler d'un moyen de casser le md5 .... Honnetement ça me laisse assez perplexe parceque le hashage me semblait etre irreversible ...
Message cité 2 fois Message édité par esox_ch le 05-12-2005 à 21:21:59 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 21:13:13 |
Message édité par masklinn le 05-12-2005 à 21:25:32 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 21:33:43
|
fluminis | pour revenir sur la question du depart, mettre du md5 ou tout autre information dans les cookies, si un petit malin pique le cookie d'un autre il pourra s'identifier à sa place non? --------------- http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net |
esox_ch | Merci , c'est bien ce que je pensais --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | La reponse est oui mais c'est pas de la faute du md5 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 23:25:53
|
cvb |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 06-12-2005 à 13:56:19 |
Berceker United PSN : berceker_united | Un lien qui pourrais être utile : http://www.phpteam.net/articles/ex [...] ons-web/1/ |
olivthill | Plutôt qu'un cookie, il me parait préférable de passer une donnée en variable post pour une session. Les cookies polluent les postes des internautes, et certains ne les acceptent pas. |
Message édité par masklinn le 07-12-2005 à 00:12:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sircam I Like Trains | Tu peux configurer ton navigateur pour qu'il n'accepte que les cookies émanant du site où tu te trouves. Ca limite pas mal. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lordashram Pour Marmot !!! | fais ton propre cryptage et c'est tout tu mélanges le tout à md5 et t'obtiens un imbroglio de merdasse hyper chiant à déchiffrer, simple et efficace... |
imcdb |
|
Publicité | Posté le |