Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Mailing défaillant ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mailing défaillant ...

n°354219
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 22:50:02  answer

J'ai un piti probleme à propos de mon mailing
A cause de mon herbergeur et pour éviter le spam je ne peux d'utiliser la fonction email de php4 et en plus avec un seul expediteur ... la solution une boucle parcourant les emails et envoyant à chaque tour un email. J'ai 170 emails au total le probleme c'est que la boucle va jusqu'à 170 tours mais environ 90 mails sont envoyés. Est ce du à une surcharge du serveur ??? Existe t'il une fonction de delai pour faire un delai tout les 50 envois de mails pour que le serveur suive... je suis plutot dans la merde !  :??: Avez vous des idées ???

Jardy

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 22:50:02  profilanswer

n°354329
Sygma
Posté le 07-04-2003 à 09:27:18  profilanswer

Jardy a écrit :

J'ai un piti probleme à propos de mon mailing
A cause de mon herbergeur et pour éviter le spam je ne peux d'utiliser la fonction email de php4 et en plus avec un seul expediteur ... la solution une boucle parcourant les emails et envoyant à chaque tour un email. J'ai 170 emails au total le probleme c'est que la boucle va jusqu'à 170 tours mais environ 90 mails sont envoyés. Est ce du à une surcharge du serveur ??? Existe t'il une fonction de delai pour faire un delai tout les 50 envois de mails pour que le serveur suive... je suis plutot dans la merde !  :??: Avez vous des idées ???

Jardy

tu as quoi comme erreur ? un time out ?

Car si c le cas tu peux mettre

set_time_limit(720);

ca determine la durée du script mais attention au boucle sans fin !!!

n°354336
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 09:34:45  answer

Il n'y a pas de message d'erreur mais sur le parcours des 170 emails, environ 90 sont envoyés ...
Je pourrais peut etre mettre un sleep de qq secondes tous les 25 envois de mails ...

n°355376
benwar
Posté le 08-04-2003 à 08:36:49  profilanswer

Jardy a écrit :

Il n'y a pas de message d'erreur mais sur le parcours des 170 emails, environ 90 sont envoyés ...
Je pourrais peut etre mettre un sleep de qq secondes tous les 25 envois de mails ...

As tu verifié la validité de tes emails ?

n°358151
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 19:27:13  answer

Oui les emails sont valides, j'ai entendu parler de limiter dans le temps pour l'execution d'un script ...?  :whistle:

n°358157
popov
Posté le 10-04-2003 à 19:38:53  profilanswer

hi hi

n°358163
Kyle_Katar​n
Posté le 10-04-2003 à 19:53:05  profilanswer

je dis rien car ma solution à ce genre de problème est de notoriété publique ...

n°358171
popov
Posté le 10-04-2003 à 20:11:24  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

je dis rien car ma solution à ce genre de problème est de notoriété publique ...

C.A.D???

n°358245
Kyle_Katar​n
Posté le 10-04-2003 à 21:33:39  profilanswer

K-ML qui est un soft que je développe (mais dès que j'en parle je me fait traiter de sale commercial...).
C'est une solution possible à ton problème, à mon avis.

n°358257
popov
Posté le 10-04-2003 à 21:37:26  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

K-ML qui est un soft que je développe (mais dès que j'en parle je me fait traiter de sale commercial...).
C'est une solution possible à ton problème, à mon avis.

developpe un peu stp

ps: c'est une question pour l'asso que nous dirigons jardy et moi (www.aflb.com)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 21:37:26  profilanswer

n°358275
Kyle_Katar​n
Posté le 10-04-2003 à 21:49:47  profilanswer

j'ai été voir le site de ton asso ;-)

Pour K-ML c'est un logiciel que je développe qui permet d'effectuer des maillings "personnalisés". Il supporte tous les types de messages (HTML, plain text,..), différent charsets, gère les priorités, les accusés de réception...
De plus il permet les inscriptions / désinscriptions.

Enfin, il est gratuit pour des listes de moins de 30 personnes (rien ne t'empèche de scinder tes listes en listes de moins de 30 personnes) et la licence, si tu souhaite t'enregistrer coûte 20 euros. Mais là encore, on peut s'arranger.

N'hésites pas à me contacter si nécessaire.

n°358291
popov
Posté le 10-04-2003 à 21:58:26  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

j'ai été voir le site de ton asso ;-)

Pour K-ML c'est un logiciel que je développe qui permet d'effectuer des maillings "personnalisés". Il supporte tous les types de messages (HTML, plain text,..), différent charsets, gère les priorités, les accusés de réception...
De plus il permet les inscriptions / désinscriptions.

Enfin, il est gratuit pour des listes de moins de 30 personnes (rien ne t'empèche de scinder tes listes en listes de moins de 30 personnes) et la licence, si tu souhaite t'enregistrer coûte 20 euros. Mais là encore, on peut s'arranger.

N'hésites pas à me contacter si nécessaire.

euh question, il utilise le smtp de notre boite mail(enfin celui de l'asso)je  suppose, le pb c'est que justement nous avaon pop mias pas smpt donc l'envoi par php est la seul solution pour avoir comme expediteur le mail de l'asso.

n°358301
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 22:17:38  answer

Bien ton logiciel, j'aimerais bien tester sinon pour notre probleme je pense que le truc c'est le temps d'execution du script qui est trop long donc ça ne marche pas jusqu'au bout de la mailing (enfin la table dans la base mysql ...)

n°358312
Kyle_Katar​n
Posté le 10-04-2003 à 22:32:40  profilanswer

popov a écrit :

euh question, il utilise le smtp de notre boite mail(enfin celui de l'asso)je  suppose, le pb c'est que justement nous avaon pop mias pas smpt donc l'envoi par php est la seul solution pour avoir comme expediteur le mail de l'asso.

Pour l'instant il lui faut un SMTP, mais tu n'est pas obligé de prendre celui de ton ISP, tu peux en installer un en local (celui d'Argosoft est gratuit et pas mal).
Dans la version a venir, K-ML n'aura même plus besoin de serveur SMTP

n°358326
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:24:09  answer

Je confirme après quelques tests, c'est bien le time_limit qui se met en branle ! Bon ben il va falloir regler ce probleme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Mailing défaillant ...

Sujets relatifs
Mailing différé !?[Script buggé] Faire une mailing list avec une base MySQL
[Design appli ]Analyser une mailing listMailing List
script de mailing list, qu'en pensez vousMailing list, quel algo le moins lourd?
creation de mailing list, j'avance mais qq questionsprobleme avec mon mailing en PHP
Mailing perso avec champs DESTINATAIRE sous OUTLOOK[PHP] Script pour une mailing liste ????
Plus de sujets relatifs à : Mailing défaillant ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR