Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Design appli ]Analyser une mailing list

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Design appli ]Analyser une mailing list

n°254159
Goon
Posté le 26-11-2002 à 17:11:06  profilanswer
 

Voilà je voudrai faire un programme qui me permette de faire des statistiques sur des mailings lists, l'output étant si possible généré en HTML.
Il faudrait que ça puisse afficher l'évolution du trafic par jour/mois/semaine et aussi pour chacun des contributeurs, voire qu'on puisse faire des graphiques avec plusieurs contributeurs au choix. Au pire, ça peut juste générer un tableau avec les chiffres correspondant pour après le passer à la moulinette OpenOffice/Excel ou autre.
 
Le truc, c'est que je sais pas comment récupérer le nom du posteur et la date. Est-ce que quelqu'un peut me filer quelques idées ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 17:11:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Design appli ]Analyser une mailing list

 

Sujets relatifs
std::list liste.sort();Créer une appli en milieu hospitalier...
i18n dans une appli web [RESOLU][installeur d'appli] aide!
acceder a un mysql sous linux a partir d'une appli java sous windowsMailling list
Est ce légal de conserver un numéro de carte bancaire dans une appli ?[VB] lien entre une appli VB et une base MYSQL , possible ???
Delphi pour une appli 3D ... c'est bien ? Parlez-moi pas de C++ !!!Comment supprimer une Option de List en JS avec NS ??
Plus de sujets relatifs à : [Design appli ]Analyser une mailing list


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR