|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : List et INSERT |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 23:58:22 |
naceroth | M'étonnes pas que l'insertion échoue, la chaine qui contient la requête n'est même pas fermée, tu veux insérer 2 infos tu n'en donnes qu'un seul (et mal en plus), bref, goto mysql.com section documentation rubrique insert |
mikedimoi | Je crois ne pas etre assez calé pour comprendre ! Tu ne peux pas me donner la solution ? |
sielfried |
mikedimoi | Merci quand même ! Je crois que je vais me debrouiller autrement ou tout seul ! |
naceroth | C'est un peu le but |
mikedimoi | J'ai bien compris mais ca fait deux jours que je bataille et ca me g.... maintenant !! J'en ai absolument besoin pour mon boulot et je dois partir samedi !
|
naceroth | Bah oui, c'est pas $getFile (qui est le tableau global) mais son contenu ($myFile) que tu veux insérer |
ritzle | C'est pas plutot $MyFile que tu veux insérer dans la base ?
Message édité par ritzle le 12-01-2006 à 17:18:05 |
mikedimoi | Je continue de chercher alors !
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 17:19:17 |
ritzle | On vient de te donner la réponse. C'est pas ca ? |
mikedimoi | Erreur !!! Je m'en doutais un peu !!
|
mikedimoi | Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mikedimoi | Je mets la solution au cas où ca puisse servir à quelqu'un !
Message cité 1 fois Message édité par mikedimoi le 12-01-2006 à 17:27:33 |
mikedimoi | Grrrrr !!!!! Fausse alerte !!!! Ca ne m'ajoute qu'un fichier...le seul qui commence par [ !!!!!
|
mikedimoi |
ritzle |
mikedimoi |
ritzle |
mikedimoi | Je suis loin de la solution ? |
naceroth |
|
mikedimoi | Ok, je ne vous en demande pas plus par peur de vous deranger !
|
naceroth | Bah, si tu passais pas ton temps à attendre que d'autres fassent ton job à ta place et à faire n'importe quoi...
|
mikedimoi | Je ne pense pas avoir autant attendu que tu puisses le prétendre et bien au contraire !
|
afbilou pouet your life | bon allez ...
|
mikedimoi | Merci afbilou ! C'est gentil de ta part !
|
afbilou pouet your life | mysql_select_db attend une chaine de caractere comme premier argument. |
mikedimoi | C'est à dire ? J'ai fait une erreur ? |
afbilou pouet your life |
ritzle |
mikedimoi | Vous devez vraiment être super cultivés pour prendre les gens d'aussi haut ! |
afbilou pouet your life | Il faut apprendre le PHP pour comprendre le PHP.
|
mikedimoi | Si tu parles de çà :
Message édité par mikedimoi le 12-01-2006 à 21:41:52 |
mikedimoi | J'ai encore dit une connerie ???? |
omega2 | Heu, c'est quoi le code actuel? |
mikedimoi | Salut omega2 !
Message édité par mikedimoi le 12-01-2006 à 22:37:15 |
omega2 | Et elle est où la ligne qui affiche "array" dans ton code? |
mikedimoi | Non, en fait j'ai simplement mis ce script dans un page. Il n'y a que çà.
Message édité par mikedimoi le 12-01-2006 à 22:51:27 |
omega2 | T'as soiit un echo, soit un print qui traine quelque part, soit carément un "Array" écrit en dehors du code php mais j'y crois pas.
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | A mon avis, l'arborescence des fichiers à étudier n'est pas bonne... Où sont placés les fichiers ? dans un répertoire enfant nommé new du ficher PHP ? --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nombre de champ inséreré avec INSERT | perte elements lors de INSERT INTO... |
VBA-ACCESS - insert objet dans fichier Excel | avec insert/select es ce que je risque d'exploser le rollback segment? |
simple requete insert... ???? | besoin d'aide avec INSERT INTO |
Boucle for et list::iterator | Expression reguliere sur une requete Insert |
Mysql Insert Replace et auto_increment sont dans un bateau | Collections sort(list lst, comparator c) |
Plus de sujets relatifs à : List et INSERT |