|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Expression reguliere sur une requete Insert |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 14:11:16 |
soju One shot ! | le nombre de champs est constant ? |
Loizo | Nan on ne le connait pas a l'avance, ca doit pouvoir s'appliquer a n'importe quelle requete d'insertion... |
afbilou pouet your life |
soju One shot ! |
|
Loizo | Merci de ton aide !!
|
Loizo |
|
afbilou pouet your life |
|
Loizo | C'est vrai j'avais meme pas calculé, mais alors je comprend pas trop pk il retourne un array. En tout cas merci, je teste ca de suite
Message édité par Loizo le 27-09-2005 à 14:44:40 |
sielfried | Je ferais ça :
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 27-09-2005 à 14:45:55 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 14:44:27 |
afbilou pouet your life | le tableau [0] c'est les captures donc tu auras les ' dedans puisk'ils sont explicitement dans le masque de capture.
|
soju One shot ! |
|
soju One shot ! |
|
sielfried |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 27-09-2005 à 14:51:14 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
soju One shot ! |
le preg_match_all était de afbilou
Message édité par soju le 27-09-2005 à 14:55:22 |
Loizo | lol les assertions je n'y comprend rien, par contre c'est clair qu'il peut y avoir des virgulles, des apostrophes et tout dans les champs donc si cette solution fonctionne dans ces cas la je vais la prendre.
|
soju One shot ! |
|
Loizo | D'accord ! Ca reste obscure a regarder comme ca, mais en tout cas ca marche vraiment bien ! |
Loizo | En fait ouais ca pose probleme si par exemple dans un champ j'ai des virgules, il faudrai qu'il ignore les virgules qui ne sont pas entourées de '', car dans ce cas elles sont dans la valeur champ et ne servent pas a separer les nom de champs dans l'insert... |
omega2 | En gros, il faut prendre les virgule qui ne sont pas dans une chaine de caractére SQL.
|
soju One shot ! |
|
omega2 |
soju One shot ! |
omega2 | Et pour :
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 27-09-2005 à 15:39:28 |
soju One shot ! |
oui bien vu, ça ne marche plus |
Loizo |
|
Loizo | C'est encore moi Donc j'ai encore un probleme en fait, je pensais que ca allait mais un cas vient de se présenter ou ca foire.
|
omega2 | ben c'est normal, tu lui demande re te retourner tout ce qui est avant le "values". Il faut lui dire qu'il doit retourner tout ce qui est avant le premier "(" ou devant le premier "values" mais attention il faut faire ça sans tenir compte de ce qui est entre "`" (pour mysql, "[" et "]" pour access, bref à adapter)
|
Loizo | Ouais c'est ce a quoi j'ai pensé, donc j'ai fais ca :
Message édité par Loizo le 28-09-2005 à 14:51:26 |
omega2 | me rapelle plus exactement comment on fait en regexp, mais il y a moyen grace aux parentaises de dire ceci ou cela.
|
Loizo | Ouais le OU | marche je l'ai utilisé a un moment.
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 28-09-2005 à 14:56:58 |
shakpana des fois, j'me demande ... | bon, c'est sans les mains, enfin aucune regexp n'a été maltraitée dans ce bout de code
Message édité par shakpana le 28-09-2005 à 15:27:22 |
shakpana des fois, j'me demande ... | ou en 2 étapes à preg
Message édité par shakpana le 28-09-2005 à 16:15:14 |
sielfried |
Message édité par sielfried le 28-09-2005 à 18:35:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Loizo | Nickel ca marche super ! Merci |
omega2 | Il me semble que le "into" est facultatif dans un insert. |
Loizo | Ah bon ?
|
omega2 | Dans mysql, en tout cas, c'est facultatif. Mais moi aussi je le met à chaque fois pour des questions de lecture de la requette. |
Loizo | Ouais je fais pareil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XSL] requete xpath | aide pour une requete, je patauge |
Expression régulière : le challenge ! | requete sql + php |
[débutant] remplir jtable avec requete | probleme de requete |
[hibernate] Parser le résultat d une requete hibernate avec du xsl | Mysql Insert Replace et auto_increment sont dans un bateau |
problème avec un bete insert | |
Plus de sujets relatifs à : Expression reguliere sur une requete Insert |