|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lire un site php depuis un cdrom |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:59:45 |
nfshp2 |
|
Terminapor I'll see you rise. |
|
nfshp2 |
skeye | Je vois pas comment ça tournerait. Il te faut un serveur web + interpréteur php configurés sur la machine pour que ça fonctionne...donc difficile avec un simple cdrom. |
nfshp2 | ok je vais repasser au html , c dommage |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 18-12-2004 à 17:31:08 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nfshp2 |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 18:58:33 |
nfshp2 |
sircam I Like Trains |
Berceker United PSN : berceker_united | ha oui c'est vrai j'ai deja reussi cela en placant le php.ini ailleur ainsi que la base de données. Message édité par Berceker United le 18-12-2004 à 19:20:18 |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
pascal_ | Sinon, tu peux aspirer tout le site avec httrack par exemple... |
Ayuget R.oger |
|
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 19-12-2004 à 08:30:47 |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 19-12-2004 à 10:42:16 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 19-12-2004 à 11:50:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon pour le coup du site en PHP sur CD, si le site ne dépend pas d'une base de données et que le PHP sert juste à assembler des bouts de pages par exemple, tu peux très bien en créer une version html statique avec un aspirateur web. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sircam I Like Trains |
nfshp2 |
bah non, c'est plutot à toi de savoir à quoi correspond un smiley,
|
nfshp2 |
oui mais autant le faire en html, ca ira plus vite et le résulta pour la production finale sera le même
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux très bien avoir un menu construit dynamiquement avec des sous-menu à partir de tableaux imbriqués en PHP.
Aramiil | Je me permet d'intervenir: il existe un zoli logiciel nommé EasyPHP (pour les pc sous windows) disponible ici: www.easyphp.org
|
nfshp2 | je vais essayer , merci |
Ayuget R.oger |
|
Aramiil | Le rapport ==> j'adore manger la choucroute en codant en php, en local, donc grace à Easy php.
|
pascal_ |
|
Aramiil | Non pas longtemps chaque jours... juste 23-24h... vu que je suis au lycéé ^^ |
ratibus | Salut
|
nfshp2 |
merci beaucoup, tu me sauve la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |