Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

site plein écran *

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

site plein écran *

n°920413
aaurelien6
Cool !
Posté le 11-12-2004 à 14:30:22  profilanswer

Salut,
Je cherche une solution pour que mon site s'affiche en plein écran mais avec la barre de navigation (equivalent au plein ecran d'internet explorer F11) de fa con a ce que l'utilisateur revienne en fenetre classique si il le souhaite. je pensais à un paramètre passé dans le début de la page mais je ne sais pas comment faire....

Merci d'avance.  
???

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:30:22  profilanswer

n°920415
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2004 à 14:32:07  profilanswer

Les sites qui se mettent d'eux-même en plein écran ça a tendance à énerver les visiteurs ; mieux vaux indiquer "Appuyez sur F11 pour passer en plein écran pour une utilisation optimale".

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°920418
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-12-2004 à 14:34:59  profilanswer

antp a écrit :

Les sites qui se mettent d'eux-même en plein écran ça a tendance à énerver les visiteurs ; mieux vaux indiquer "Appuyez sur F11 pour passer en plein écran pour une utilisation optimale".

très gros +1, le site qui tente de me passer mon navigateur en plein écran il dégage direct [:itm]  

En plus quand on utilise un truc qui gère le tabbed browsing c'est une véritable infamie ces conneries (quand on les désactive pas)

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°920423
aaurelien6
Cool !
Posté le 11-12-2004 à 14:44:12  profilanswer

ne vous énervez pas, si je pensais faire ca c'est pour une meilleure naviguation sur le site et non pour faire chier le visiteur. d'ou le fait que je veuille l'affichage de la barre de naviguation.

n°920434
Ayuget
R.oger
Posté le 11-12-2004 à 14:52:38  profilanswer

aaurelien6 a écrit :

ne vous énervez pas, si je pensais faire ca c'est pour une meilleure naviguation sur le site et non pour faire chier le visiteur. d'ou le fait que je veuille l'affichage de la barre de naviguation.

non mais ca fait vraiment chier [:spamafote]
Si tu es obligé de passer en plein écran pour que ton site soit correctement visible, c'est qui est mal conçu [:spamafote]

n°920447
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2004 à 15:30:23  profilanswer

aaurelien6 a écrit :

et non pour faire chier le visiteur.

Encore heureux.
Mais je ne vois pas ce que ça change pour le visiteur... "si si c'est pour ton bien, même si ça t'emmerde" :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°921031
brice08
www.grendelweb.net
Posté le 12-12-2004 à 15:49:49  profilanswer

c'est vrai que ça pue un peu ce genre de procédé

n°921992
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 13-12-2004 à 16:29:09  profilanswer

Pas bien

---------------
www.sagis.tk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

site plein écran *

Sujets relatifs
[JS] popup a la taille de l'ecran[PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter
Connexion automatique à un site Webvidéo sur une site web.
[Menu] Deroulement d'une arboressence de siteIntégration de pages PHP sur un site - débutant
Cherche Bon site qui explique SGBD/SQL ainsi que les requetesImporter Carnet d'adresse + agenda outlook à partir d'un site web
faire une copie d'ecran d'une video encoder .movChoix d'un langage pour la création d'un site web
Plus de sujets relatifs à : site plein écran *

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR