|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les joies des sessions. |
babeuf | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 11:03:31 ![]() ![]() |
sielfried | Commence par virer tous ces @ devant tes fonctions mysql et vérifie qu'elles ne produisent pas d'erreurs.
Message édité par sielfried le 10-11-2005 à 12:06:02 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
babeuf | les fonctions mysql marchent sans probleme. Comme je l ai dis, l ensemble fonctionne normallement pour la plupart des internautes. |
sielfried | Pas forcément, non.
Message édité par sielfried le 10-11-2005 à 12:19:37 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ca ne viendrait pas du niveau de sécurité de ie (cookies pas accepté ou quelque chose comme ca) ?
Message édité par art_dupond le 10-11-2005 à 12:26:37 --------------- oui oui |
thiebo12375 | quels sont les internautes pour lesquels ça ne marche pas ? |
sielfried | Manque un session_start dans ta page de login.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ca devrait etre fait si ca marche pour certaine personnes.
--------------- oui oui |
sielfried | Je viens de m'inscrire et je peux pas me logger en tout cas. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:33:35 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | essaye peut etre en remplaçant
babeuf | j ai bien remplacé les session_is_registered et supprimé les session_register() . Cela ne fait a priori aucune différence. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | dans toutes tes pages avant le session_start() je pense
Message édité par art_dupond le 10-11-2005 à 12:53:59 --------------- oui oui |
babeuf | haha ! merci art dupond ! |
sielfried | Moi j'arrive toujours pas. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
babeuf | ah ben non en fait ca ne marche pas ... pourtant j y ai cru ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mmm je ne sais pas.
babeuf | la fonction ini_set() renvoie false. Elle est bloquée chez free.
Message édité par babeuf le 10-11-2005 à 13:34:46 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | session_id($_GET['sid'])
Message édité par art_dupond le 10-11-2005 à 13:40:20 --------------- oui oui |
babeuf | ca marche... mais je n ai pas d autre solution que de passer ce parametre en GET sur toutes mes pages ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ca m'intéresserait aussi d'avoir une autre solution (meme si je pense que le résultat serait le meme - sid dans l'url, mais géré tout seul par php) --------------- oui oui |
babeuf | parceque la du coup .. je dois modifier tous mes liens un par un ? |
babeuf | peut etre qu en créant un cookie proprement il serait accepté par la plupart des navigateurs ? |
omega2 | Il me semble qu'a partir d'un certain niveau de sécurité, IE refuse les cookies contenant des variables ayant certains noms. (liste que je ne conais pas, n'était pas tombé sur un de ces cas) |
Lactique Caraïbe et huile de coco | a mon avis ça marcherait pour tous si ils etaient sur ta page d'origine sans redir, .free.fr quoi.
Message édité par Lactique le 10-11-2005 à 19:29:20 |
babeuf | j ai passé le sessid dans l url comme ca plus de probleme ! merci a tous etvenez nombreux sur www.webnavets.tk ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sessions panier | [PHP] Besoin d'aide pour un systeme de login avec des sessions |
debutant sessions | Les sessions |
Gestion des sessions chez free | Problèmes entres sessions et affichage en pseudo frames |
[RESOLU] Sessions - Quand variable vide | [PHP]Sessions supprimées immédiatement |
[php] Sessions | Petite question sur les sessions |
Plus de sujets relatifs à : Les joies des sessions. |