|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interdire le rechargement (F5) d'une page/formulaire |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:20:45 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | tu peux, mais tu peux aussi faire une redirection serveur transparente (genre un header) qui rend impossible le renvoi du formulaire ... dans l'immédiat, pas d'autres idées. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
jojo023 | Merci FlorentG pour ta réponse rapide,
|
dj-julio | Salut !
|
jojo023 | Bonjour à tous,
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | je vais p-ê dire une bêtise, mais si on se base sur l'IP (donnée certes falsifiable), en un rafraichissement de page, on voir que c'est la même IP qui réenvoie ... il est très peu probable (ça dépend quel public on cible) que 2 personnes aient la même IP (sauf derrière un routeur) donc on peut considérer qu'une IP ne doit faire qu'un envoi ... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 11:03:04 |
jojo023 | Merci beaucoup pour toute vos propositions.
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:45:03 |
KangOl Profil : pointeur | faut stocker dans la base de donnée le fait que l'utllisateur a poster des informations. Ensuite, quand il en insère des nouvelles, faut vérifier qu'il en a pas déja postée aujourd'hui. |
jojo023 | Oui c'est sûr (j'avais pensé faire suivant la date : par exemple que l'utilisateur doit attendre 30 secondes afin de reposter) ; mais personnellement il faut que j'autorise l'utilisateur a envoyé autant de fois un nouveau formulaire qu'il le veut.
|
KangOl Profil : pointeur | suffit de generer un GUID... |
jojo023 | Bon je viens d'essayer en generant une cle longue avec tout les caracteres possibles et chiffres : ça me genere a chaque fois une nouvelle cle sur le meme formulaire : donc je ne peux garder une meme cle tout au long u meme formulaire.
|
jojo023 | Fred82 merci de m'avoir eclaire sur les sessions (meme si je connaisais deja plus ou moins).
|
omega2 |
|
gabouel | Une solution (peut-être pas la meilleure)
--------------- http://www.gabouel.com |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 12:56:22
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-01-2009 à 13:09:24 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 |
php aussi si c'est autorisé dans le php.ini . |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:02:07 oui mais on ne peut pas basculer automatiquement vers l'URL si les cookies sont désactivés. Me trompe-je |
omega2 | Si tu règles le php.ini pour que ça soit interdit alors il ne le mettra jamais dans l'URL. Sinon il basculera automatiquement du mode cookie au mode URL sans que tu n'ai à t'en préoccuper.
Message édité par omega2 le 12-01-2009 à 18:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 19:02:04 ok, c'est bon à savoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Style Css Formulaire IE6 | [PHP] Formulaire ... |
Passage de parametre d'une popup vers page principale | Ecrire en début de fichier? Rafraichir une page externe? |
Comment laisser une 1ere page affichée le temps qu'une 2eme s'affiche | Obligation de passer par page d'accueil |
lecture d'un fichier swf (sur un serveur) dans une page PHP | [VBA] Supprimer un saut de page |
[VB]joindre une commande de mise en page EXCEL à une commande d'export | emplacement pour une page html dans du flash |
Plus de sujets relatifs à : Interdire le rechargement (F5) d'une page/formulaire |