Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Passage de parametre d'une popup vers page principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de parametre d'une popup vers page principale

n°1781654
Lenoiche
Posté le 02-09-2008 à 22:49:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j ai une page principale qui ouvre une pop up
comment faire pour sélectionner des éléments de la pop up et de les envoyer vers la page principale
 
 
par exemple :
sur mon webmail, lorsque je crée un nouveau message, pour sélectionner les destinataires, il m'ouvre une pop up avec une liste de personnes, je les sélectionne et ça mets à jour le champ destinataire  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 22:49:27  profilanswer
 

n°1781677
Bidem
Posté le 02-09-2008 à 23:45:57  profilanswer
 

A partir de la popup, tu peux utiliser window.opener.document pour accéder à ce que tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Passage de parametre d'une popup vers page principale

 

Sujets relatifs
Ecrire en début de fichier? Rafraichir une page externe?Comment laisser une 1ere page affichée le temps qu'une 2eme s'affiche
Obligation de passer par page d'accueilcopier coller colonnes d'1 classeur excel vers autre
copier coller colonnes classeur excel vers autre classeurcopier coller colonnes d'un classeur excel vers autre
lecture d'un fichier swf (sur un serveur) dans une page PHP[VBA] Supprimer un saut de page
[VB]joindre une commande de mise en page EXCEL à une commande d'export 
Plus de sujets relatifs à : Passage de parametre d'une popup vers page principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR