|
Auteur | Sujet : insertion code source php dans menu déroulant html ? |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:49:27 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | A mon avis tu t'es planté quelque part au niveau des balises php |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Sniffff --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | et D.ieu inventa la balise code. |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | oué b'hein il est pas cool il aurait pu laissé un BIG Mode Emploi en francais super détaillé pour les gros nul comme moi --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
weed | basename, si j'ai bien compris :
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Merci pour les infos Weed c'est sympa, je suis en train de modifier mon script mais bon le resultat n'est toujours pas là... --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 09:45:19 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Salut,
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | si.
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | ok merci, c'est ce que je pensais !! --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | J'ai un script mais je n'arrive pas intergré les informations de ma base de données (toujours le même souci):
rufo Pas me confondre avec Lycos! | est-ce- que tu comprends au moins ce que tu fais ou du moins, ce que tu cherches à faire Ca fait 2 pages qu'on t'explique les étapes à effectuer, où il faut placer les balises <select> et <option>, comment intégrer le résultat d'une requête sql dans ton code html. De plus, on t'as donné plusieurs liens sur de la documentation et des tutos. Alors fait un effort de compréhension.
Message édité par rufo le 05-12-2006 à 10:38:18 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Oui je comprend ton m'écontentement rufo mais je t'assure que j'ai un peu de mal a tout comprendre même si je pense que j'avance peu à peu. Je sais exactement ce que je veux mais j'ai l'impression que tu/vous m'avez pas tous compri .
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
Message cité 1 fois Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 11:07:18 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 05-12-2006 à 11:57:04 |
corkynation Levieuxcaps |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Merci a tous oui effectivement je me suis inscris sur un forum PHP. Merci a vous tous
Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 14:14:15 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | colonnes = champs ?
dwogsi Défaillance cérébrale... | On peut dire ça oui, ou plutot nom de colonne = champ. Message édité par dwogsi le 05-12-2006 à 14:30:59 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Ok merci --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je t'ai pourtant filé le script complet pour faire ce que tu veux, si avec ça tu t'en sors pas c'est que tu ne fais vraiment aucun effort.
weed | Benito, vu ton dernier code que tu as posté, il y a encore quelques erreurs ....
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Nan mais le html je connais enfin je connais a peu près je comprend le principe mais le mélange php html ou autre code du genre j'ai un peu de mal a suivre mais merci pour le lien j'irais faire un tour.
Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 15:30:22 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
corkynation Levieuxcaps | on commence par le début:
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | oui je suis d'accord avec toi mais bon est ce une erreur ? DjYell m'as donné ce code j'ai rien fait moi en php je me suis jkuste basé sur un script et je l'ai modelé selon mon projet...
Message cité 1 fois Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 16:09:48 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | pourquoi tu parle de moi à la 3ème personne du singulier ? tu pe me le dire directement --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
FlorentG | Utilise plutôt un label d'ailleurs, vu que c'est pour un champ... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
Message édité par Dj YeLL le 05-12-2006 à 19:11:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Bonjour à tous !!
Message édité par Benito312 le 07-12-2006 à 10:15:31 |
FlorentG |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Ok merci !!
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Allez,on va en finir :
Message édité par rufo le 07-12-2006 à 12:57:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MySql] [Resolu merci !]Insertion de données temporaire. | [HTML/CSS] Prob sous FF |
[HTML/CSS] comptatibilité Firefox | VBA - Ajouter controle à un formulaire via un code |
Afficher le contenu d'un fichier html sur une autre page | Faire apparaitre un menu sur un UserForm. |
Tester le code IE6 quand on est sous IE7? [résolu!] | Comment générer un formulaire HTML en PDF |
Perdu le code de protection d'une macro VBA (Excel) ... Une solution ? | pb liste déroulant |
Plus de sujets relatifs à : insertion code source php dans menu déroulant html ? |