|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tester le code IE6 quand on est sous IE7? [résolu!] |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:14:47 |
FlorentG Unité de Masse | Y'a des version standalone qui existent . Quelques problèmes toutefois, mais ça peut fonctionner. Exemple ici : http://tredosoft.com/IE7_standalone |
FlorentG Unité de Masse | Enfin mince c'est pas dans le bon sens, mais l'idée y est. Avec une recherche google sur "ie6 standalone vista", doit y avoir moyen |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Fait travailler cette mémoire! Vite!
Merci, vais chercher EDIT: ya ça sur la page en fait: If you already have Internet Explorer 7 installed you might be interested in Multiple-IE . An installer for the standalone versions of IE6, IE5.5, IE5, IE4 & IE3! Message édité par Pinzo le 23-11-2006 à 21:40:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | 'a marche pas.
--------------- “I'll thank you very much.” |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | http://www.browsercam.com/
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
gatsu35 Blablaté par Harko | En mode quirks (doctype pourri) IE7 se comporte comme IE6 donc on sait jamais
|
C'est ce que j'ai fait. Faut lire les topics en entier des fois. EDIT: et des 4 liens proposés par Pmusa, aucun ne me permet de visualiser un résultat sous IE de façon gratuite. Message édité par Pinzo le 23-11-2006 à 23:26:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:18:54 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Je l'ai, XP en dualboot.
dwogsi Défaillance cérébrale... |
T'as pas plus lourd?
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je sais pas, t'as pas un vieux bou de pc qui traine dans un coin et qui pourrrait servir de machine de test?
|
Malheureusement non. Si j'avais tout ça, je l'aurais déjà fait. Si j'avais le temps de switcher d'un OS à l'autre en dualboot, je l'aurais déjà fait. Si installer une machine virtuelle serait une tâche plus simple, je l'aurais déjà fait. Si j'avais un vieux PC pour tester, je l'aurais déjà fait.
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | le VPC c'est pas bien compliqué
Message cité 1 fois Message édité par pmusa le 24-11-2006 à 00:14:12 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Ouai il est là le problème, c'est comme utiliser un camion pour tirer une charrette: c'est pas adapté.
Deux d'entre eux sont payants, les deux autres ne proposent pas IE comme option.
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | c'est tjrs pas lui mais je crois que c'est ce dont tu as besoin : --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Merci, va tester! --------------- “I'll thank you very much.” |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ça marche nickel --> http://browsershots.org/website/ht [...] rdware.fr/
Message édité par pmusa le 24-11-2006 à 00:45:20 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Déjà mis une tâche en attente. On va bien voir. <joke mode on> EDIT: comment t'as deviné? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 24-11-2006 à 00:48:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Ah, le titre --------------- “I'll thank you very much.” |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Ouai mais en ce moment mon système XP est corrompu, ça c'est la vraie excuse --------------- “I'll thank you very much.” |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le |