Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Inscriptions en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptions en ligne

n°334139
ptibat_59
Posté le 15-03-2003 à 19:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon voila, je debute en programmation web et ayant crée depuis peu une assos de Jeux en Réseau, je souhaiterai réalisé des inscriptions en ligne sur un site mais voila je ne sais pas comment ni par ou m'y prendre ...  
 
Pourriez-vous me mettre sur de bonnes voies...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 19:22:33  profilanswer
 

n°334140
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2003 à 19:24:21  profilanswer
 

ptibat_59 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Bon voila, je debute en programmation web et ayant crée depuis peu une assos de Jeux en Réseau, je souhaiterai réalisé des inscriptions en ligne sur un site mais voila je ne sais pas comment ni par ou m'y prendre ...  
 
Pourriez-vous me mettre sur de bonnes voies...
 
Merci.


 
Tu veux dire quoi par prog web exactement ? Tu connais PHP, ASP ? Ou seulement un peu le HTML ?

n°334143
ptibat_59
Posté le 15-03-2003 à 19:30:46  profilanswer
 

Je m'y connait un peu en HTML, PHP j'ai ouvert qq page via notepad.exe mais sinon ...  
 
et je fait du C++.

n°334146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2003 à 19:35:36  profilanswer
 

ptibat_59 a écrit :

Je m'y connait un peu en HTML, PHP j'ai ouvert qq page via notepad.exe mais sinon ...  
 
et je fait du C++.


 
Bon, ben puisque tu connais le C++, PHP ne devrait te poser aucun problème. Tu vas sur phpdebutant.org, tu fais tous les tutos... Tu devrais en avoir pour 3 ou 4 jours à tout casser. Là-bas se trouve la solution à ton problème en plus. Quand tu auras mangé tous les tutos, tu reviendras poser tes questions ici.
 
 :hello:

n°334176
ptibat_59
Posté le 15-03-2003 à 20:42:28  profilanswer
 

Merci beaucoup du coup de pousse.
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Inscriptions en ligne

 

Sujets relatifs
Pb ecriture dans un fichier: retour à la ligne?Bp retour a la ligne lors d'ecriture dans un fichier
ligne d'un fichier aleatoire????lire 1 ligne d'un fichier texte
Ligne de commande sous Dos[HTML, JS] Accès pointeur ligne d'un tableau html
Text et JS: enlever le saut a la ligne entre les 2qd je met une "form" dans une ligne de tableau, IE 6 saute une ligne
passage de parametres en ligne de commandeTomcat & Struts 1.1 ... et les millions de ligne de debug !!
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR