|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tomcat & Struts 1.1 ... et les millions de ligne de debug !! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:15:41 |
Predicator |
|
krosso j'suis à la bourre | dans le fichier struts-config, dans le tag <controller>, il y a aussi un niveau de debug.
Message édité par krosso le 17-02-2003 à 18:11:07 |
chapi456 | Merci mais ca ne fonctionne pas !
|
--greg-- |
he ben tu mets 3 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
chapi456 | Ca change rien du tout !
Message édité par chapi456 le 17-02-2003 à 20:00:05 |
arnouf | Le problème n'est lié à Struts mais à Tomcat...
|
benou | tiens, un chapi !
|
chapi456 | je sais bien mais ca me pourrit ma sortie console !
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:43:49 |
chapi456 |
|
--greg-- | chapy>> utilise un log different pour tes filters --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
chapi456 | merci, c'est deja fait mais la sortie console est quand meme bien pratique !!
|
--greg-- |
ya pas un log4j.xml qque part...?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
benou |
|
chapi456 | ben c'est justement ca le probleme : depuis que je l'ai installé, c'est comme ca !
|
benou |
chapi456 | Ca dois etre tomcat ... |
benou | houla non j'ai pas celle là. J'ai une vielle 4.0.xx
|
chapi456 | ben je vais reessayer mais je d'apres mes premieres observations, c'etait comme ca des le debut !!
|
benou | on verra ... rappelle le moi ce soir sur MSN si tu me vois.
|
chapi456 | voila ce que ca donne avec juste tomcat ...
Message édité par chapi456 le 18-02-2003 à 16:45:20 |
chapi456 |
|
benou |
|
chapi456 | ben apres y'a d'autres trace de debug appartenant surtout a Struts ... de là le debut de ma question ... mais vu que personne trouvait, j'ai ouvert le débat !
|
benou | bha, si c'est juste au début c'est pas très grave ... |
arnouf | Perso,
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
executer un fichier batch ligne par ligne | [Tomcat] compiler toutes les JSP au démarrage de tomcat |
[Java]Problème de compilation avec Jext et java en ligne de commande | EDIT : comment faire une rotation avec une ligne ? |
[Php/MySQL] Bp retour à la ligne sur resultat requete | Tomcat : question de newbie |
PHP / SSL / Paiement en ligne | [PHP] Retour à la ligne ??? |
Modifier le repertoire d'accueil de mon appli sous Apache - Tomcat | Insertion d'un saut de ligne a chaque fin de ligne dans un textarea? |
Plus de sujets relatifs à : Tomcat & Struts 1.1 ... et les millions de ligne de debug !! |