|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de se logguer en tant qu'admin après migration serveur |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:22:48 |
flo850 moi je | .htaccess ? --------------- |
spespam | Ah possible, je vais vérifier ce soir mais normalement non, c'est les mêmes fichiers mais juste migrés, par contre j'ai pas vérifié les CHMOD. |
spespam | Non c'est pasle CHMOD ni .htaccess car pas de .htaccess
|
jonas3 | ta modifie ton mysql_connect ?
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
spespam | J'ai modifié mysql. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:28:59 |
spespam | Et comment tu fais ça ? J'suis débutante, je sais pas comment on fait. |
esox_ch | Ah tu utilises PASSWORD .. Je pensais que tu utilisais Sha1 ou MD5
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
spespam | merci exox_ch.
|
spespam | Pour le lien que tu m'as passé, j'ai déjà testé old-password mais ça ne marche pas. J'vais essayer de regénérer les password. Je ne sais pas quelle méthode est la mieux. |
spespam | Finalement, j'ai opté pour le old_password et ça marche nickel. Pourquoi tu penses que c'est pas quelque chose pour une longue durée esox_ch ? Y a des risques avec le old_password ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[solved] Démarrer WEBrick ou Mongrel sans connection réseau | [Webservice] Determiner l'url du service du serveur |
Migration jboss-ra.xml to weblogic-ra.xml | cracker un serveur |
[Resolu]Serveur Multi Thread en C | [Resolu][ASP.NET] deployement sur serveur IIS / pb de bibliotheque |
lire un fichier sur serveur protégé par mot de passe | [PHP] Client/serveur PHP et Ajax |
Serveur JBoss | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se logguer en tant qu'admin après migration serveur |