Bonjour,
Je code actuellement une application ASP.NET / C#
lorsque je compile en local, tout marche et je suis contente.
Lorsque je publie mon projet un serveur IIS j'ai cette erreur
Server Error in '/QoS_Hebdo' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately. Parser Error Message: Could not load type 'test._Default'.
Source Error: Line 1: <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="Default.aspx.cs" Inherits="test._Default" %>
Line 2:
Line 3: <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Source File: /QoS_Hebdo/test/test/Default.aspx Line: 1 --------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.832; ASP.NET Version:2.0.50727.832 |
Donc courageuse, je me dis, evite cette erreur et supprime cette ligne et ajoute une balise script et copie colle ton code dedans.
Tout va bien mise à part qu'il ne reconnait pas les bibliotheque que j'utilise et je sais pas comment le "forcer" en sachant que copier toute les dll ne marche pas
si qq peut m'aider, à resoudre au moins un de ces problemes
Merci de votre aide
Message édité par fatloui le 01-07-2009 à 09:17:35