freddypap | j ai un peu avancé depuis tou a l heure...
maitenant, il voit et affiche l image...sous forme de texte, et m affiche bien mon texte et le bouton...qq un saurait comment avoir une image sous forme...d iamge, a partir de ça:
Code :
- <?php
- session_start();
- $_SESSION['texte_nom']=$_POST['texte_nom'];
- $_SESSION['texte_adresse']=$_POST['texte_adresse'];
- $_SESSION['texte_tel']=$_POST['texte_tel'];
- $_SESSION['texte_port']=$_POST['texte_port'];
- ?>
- <table>
- <tr>
- <td>
- <? $image = imagecreatefromjpeg($_SESSION['carte_visite']);
- $taille = getimagesize($_SESSION['carte_visite']);
- $hauteur=$taille[1];
- $largeur=$taille[0];
- $noir=imagecolorallocate($image,0,0,0);
- $couleur_nom=imagecolorallocate($image,$_SESSION['rouge_nom'],$_SESSION['vert_nom'],$_SESSION['bleu_nom']);
- $couleur_adresse=imagecolorallocate($image,$_SESSION['rouge_adresse'],$_SESSION['vert_adresse'],$_SESSION['bleu_adresse']);
- $couleur_tel=imagecolorallocate($image,$_SESSION['rouge_tel'],$_SESSION['vert_tel'],$_SESSION['bleu_tel']);
- $couleur_port=imagecolorallocate($image,$_SESSION['rouge_port'],$_SESSION['vert_port'],$_SESSION['bleu_port']);
- ImageRectangle($image,0,0,$largeur-1,$hauteur-1,$noir);
- ImageRectangle($image,1,1,$largeur-2,$hauteur-2,$noir);
- imagettftext($image,($_SESSION['taille_nom']*2),0,$largeur/3,$hauteur/2,$couleur_nom, $_SESSION['police_nom'], $_SESSION['texte_nom']);
- imagettftext($image,($_SESSION['taille_adresse']*2),0,$largeur/20,$hauteur*(8/10),$couleur_adresse, $_SESSION['police_adresse'], $_SESSION['texte_adresse']);
- imagettftext($image,($_SESSION['taille_tel']*2),0,$largeur*(6/10),$hauteur*(75/100),$couleur_tel, $_SESSION['police_tel'], "tel:".$_SESSION['texte_tel']);
- imagettftext($image,($_SESSION['taille_port']*2),0,$largeur*(6/10),$hauteur*(85/100),$couleur_port, $_SESSION['police_port'], $_SESSION['texte_port']);
- ?>
- </td>
- </tr>
- <tr>
- <td>
- <? Imagejpeg($image); ?> </td>
- </tr>
- <tr>
- <td>
- <? echo ("y a un soucis" ); ?>
- </td>
- </tr>
- <tr>
- <td>
- <? echo "<input name=\"commander\" type=\"button\" onClick=\"window.open('creation_carte.php');\" value=\"commander\">"; ?></td>
- </tr>
- </table>
|
Sachant que j ai comme message sur ma fentre
ÿØÿàJFIFÿþ>CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), default quality suivi de texte pourri, de ma phrase et du bouton... |