|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Image sous PHP |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:00:41 |
skeye | On est censés sortir la boule de crystal pour savoir ce que fait ton code? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sielfried | Pour l'erreur sur session_start, c'est dit environ deux fois par semaine (dont une aujourd'hui je crois), donc cherche un peu.
Message édité par sielfried le 21-07-2005 à 16:04:48 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
micfont999 Simplement Moi | C'est tout le code de ta page ça?? |
sielfried | Ben fait voir avec ton texte et/ou ton bouton... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freddypap | lol mais justement, y a rien??? je peux mettre mon texte n importe ou, il saute |
micfont999 Simplement Moi | Je répète ma question, le code que tu nous à donné la, il n'y à absolument rien avant?? |
freddypap | non rien du tout( mais la, tel que, j ai pas non plus l'erreur cité plus haut, celle la n apparrait que lorsque j essayé de mettre un bouton) |
jlighty | Tu n'aurais pas écrit du code HTML avant d'exécuter session_start() par hasard ? |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:21:21 |
freddypap | non |
sielfried | Ca sert à rien de nous montrer le code qui marche. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
micfont999 Simplement Moi | c'est bizar quand même.. Je pensait qu'il y aurais un truc avnt la balise php pour avoir une erreur comme ça.. sinon elle ne serait pas incluse par hazard dans une autre page grace à un include?? Message édité par micfont999 le 21-07-2005 à 17:29:23 |
freddypap | non, pas d include. en fait si je met l'input juste après la balise de fermeture php, j ai cette erreur, si je le met juste avant de fermer, j ai un parse error...pour info, j ai modifire le code ce dessus comme il me l a etait demandé |
jlighty | le input il est inséré bizarrement dans le code PHP.
Message édité par jlighty le 22-07-2005 à 09:51:11 |
sielfried | Ah bin oui là... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freddypap | tjrs parse error, expecting `'," or `';"
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | as-tu échappé les guillemets comme ceci ? :
|
jlighty | En effet échappe les guillements j'ai oublié que tu utilisais déjà les simples quotes dans la ligne "<input" |
freddypap | ouahhhh....bon alors je viens d essayer, et c est revenu a l erreur de session_start...... |
jlighty | la ligne echo "<input ..." est toujours insérée à la 27 ème ligne ? Message édité par jlighty le 22-07-2005 à 10:20:15 |
freddypap | oui, tjrs avant la balise de fermeture php |
freddypap | autant pour moi, y a pas l erreur en fait...mais y a tjrs pas le bouton, non plus... |
jlighty | Dans ton code il n'y a pas de "return" avant le "<?php" ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | quand tu regardes la source de la page générée, tu as quoi ? |
freddypap | non, pas de return, et quand a la source.....ben rien, je peux pas cliquer dessus, l option est grisée Message édité par freddypap le 22-07-2005 à 10:39:39 |
jlighty | L'option session.auto_start dans le php.ini est activée ou non ? Message édité par jlighty le 22-07-2005 à 10:44:25 |
freddypap | non, enbfin elle est a 0 quoi |
jlighty | On est d'accord que ton code n'est pas inclu dans autre page. Tu l'appelles directement par [le nom du script].php ?
|
freddypap | c est la version 4.3.10.
|
jlighty | Comment est appelée la page problématique :
Message édité par jlighty le 22-07-2005 à 10:56:10 |
freddypap | par un 1° window.open |
jlighty | donc si tu vires le bouton ça marche ?
Message édité par jlighty le 22-07-2005 à 11:13:16 |
freddypap | si par commente, tu entends légende, oui, ça marche, mais y a pas de texte qui apparait, juste l image Message édité par freddypap le 22-07-2005 à 11:27:48 |
jlighty | en faite je voudrais que tu testes ceci :
|
freddypap | ca amrche...enfin, j ai un bouton a l ecran quoi |
jlighty | Ensuite décommente les fonctions d'affichage une par une jusqu'à trouver la ligne fautive.
Message édité par jlighty le 22-07-2005 à 11:41:08 |
freddypap | bon, ben on est parti...résultat d 'ici qq minutes |
freddypap | ben en fait apparement c est la fonction d insertion de l image Imagejpeg qui pose soucis...mais par quoi je peux la remplacer? |
jlighty | sur le site: http://www.php.net/imagejpeg
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] reduire le poids d'une image. | Pb: modification d'image sous PHP |
Script PHP permettant de réaliser "Enregistrer image sous" | [PHP] PHP image et HTML |
[Image-PHP] Comment recuperer nombre de couleur ? | Bug sous firefox, page PHP interpretée comme image PNG !! |
[PHP] Problème de redimensionnement d'image ! | Script PHP pour gallerie image, upload... |
[php/html] bouton submit avec image | php & image haute resolution (300 dpi) |
Plus de sujets relatifs à : Image sous PHP |