lunarnet76 a écrit :
ro mais vous etes nulle, g windows donc deja c que j'ai du $crosoft mais je veut dire que j'aime pas trop les progs qui font tous pour que t le reste des progs de la mem compagnie c tout!autant je trouve que "la fenetre XP" c cool autant msn ou t obligé d utilisé Ie avec c de l abus!!!
bon et puis pr php et html si tu veux que du html ben t'écris ton code en html direct, tu traduit pas, et si tu veux + dynamique tu utilise php, depuis quand pour écrire un texte en francais on le fait en partie en anglais et aprés on traduit???
|
C'est pas possible, t'as bouffé du troll ?
Au début je me suis bien marré mais je me demande vraiment si finalement tu serais pas un peu sérieux tout de même
Bref, pour TIDUS, je vais essayer de faire court et simple :
PHP, c'est un langage SUR LE SERVEUR. Il a une intelligence propre et est capable de beaucoup de chose.
Une fois qu'il a fini sa cuisine, il balance un page AU CLIENT ... donc si tu prend une page HTML, tu ne retrouveras jamais plus le code PHP qui a servi à créer cette page.
Certes, tu peux toujours faire des echo de partout mais tu auras perdu par exemple les gestion de fichier ou de base de données, les vérification et condition qui font que tu vois tel ou tel truc....
C'est un peu comme faire des captures d'écran d'un jeu, c'est joli mais tu ne retrouveras pas le code C++ au travers de cette capture d'écran
J'espère avoir répondu à ta demande
PS : Comme dit plus haut, il faut te mettre au php et non mettre cette page en php
Message édité par Snoopy71 le 28-08-2004 à 12:55:19