|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Horde / IMP] Un client Webmail (POP3 - IMAP) en PHP4 |
izz NON aux Brevets Logiciels | edit : petite remontee de ce post, edition du titre pour mettre IMP et Horde dedans ...
Message édité par izz le 24-09-2002 à 02:17:09 |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 20:02:46 |
izz NON aux Brevets Logiciels | En effet, il est assez utilisé. Par exemple chez amen.fr :
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Effectivement,
|
nicotine | c'est exactement ce que je fais quand la personne a cherché ne serait ce qu'un peu. --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 16:01:46 |
nicotine | j'ai rien vu --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
izz NON aux Brevets Logiciels | up |
izz NON aux Brevets Logiciels | up une dernière fois ... je suis surpris que ça branche personne. |
nicotine | pour la bonne et simple raison que peu ici ont un serveur mail en local. --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | ceci dit je ne me souvient plus si on peut parametrer un smtp et un pop de son choix avec ce webmail ....... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Je@nb Kindly give dime | C'est koi kil faut DL sur cette page pour la 2.3 ?
|
Je@nb Kindly give dime | |
Zaib3k | chai pas, je cherche de la doc justement
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
izz NON aux Brevets Logiciels | Coucou, je repassait par la ...
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | un piti up en passant, je vais tenter l'instalation chez ovh dans la semaine qui vient normalement, si ca interesse ... heu ... personne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un truc bien embêtant pour une installation de php4 | php3 et php4 |
Serveur en C - Client en Java | recuperer login/domain client avec php |
[PHP4-Apache-Win98] Cookies et accesibilité | Vous voulez programmer votre propre client ? |
php3 php4 une qustion facile | [php3] : cherche equivalent du " foreach " du php4 |
session en php4?? | Client irc en flash 5 |
Plus de sujets relatifs à : [Horde / IMP] Un client Webmail (POP3 - IMAP) en PHP4 |