Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Vous voulez programmer votre propre client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous voulez programmer votre propre client ?

n°22816
Kyle_Katar​n
Posté le 06-04-2001 à 09:33:35  profilanswer
 

Je vous informe juste que lors de sa sortie, Neti 3.X contiendra les sources complètes du client.
Cette opération sera soutenue par l'excellent site http://www.programmationworld.com
 
Si vous voulez beta tester le logiciel et commencer votre client, contactez moi...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 09:33:35  profilanswer
 

n°22832
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 06-04-2001 à 10:17:02  profilanswer
 

c'est quoi Nei 3.X ?

n°22919
Kyle_Katar​n
Posté le 06-04-2001 à 13:11:19  profilanswer
 

C'est un programme qui se décompose en 3 modules. Pour simplifier on va dire qu'il y a :
-> la partie local
-> la partie peer-to-peer (c'est à dire client serveur, comme gnutella ou napster)
 
PARTIE LOCALE :  
C'est un gestionnaire de favoris avec un petit modul de rehcerche intégré. Le petit outils sympa quoi.
 
PARTIE Client/Serveur :
Pareil mais en réseaux. Chaqu'un se fait sa base de donnée avec ses meilleurs adresses et tout le monde peut s'y connecter et chercher dedans avec le client.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Vous voulez programmer votre propre client ?

 

Sujets relatifs
Client irc en flash 5[ VB 6 / Client - serveur ] Quel méthode utilisée ?
AMD + Abit K7Ta pour programmer??AUTORUN ??? COMMENT PROGRAMMER L'OUVERTURE SUR UNE PAGE WEB ??
M'aider a programmer mon site en php3 ![ASP] Qui est le client ?
Programmer le port serie RS232 en visual C ?Programmer en java un proxy filtrant HTTP1.1 concurrent filtrant/cache
J aimerais apprendre a programmer... Help ME !!!!client serveur C++ linux ??
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez programmer votre propre client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR