Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  HELPP HELPP Création d'un simple forum^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELPP HELPP Création d'un simple forum^^

n°1573615
docdudoute​57
Posté le 12-06-2007 à 10:34:11  profilanswer
 

[#00639b][/#00639b]
Bonsoir à tous les amis!
J'ai actuellement à réaliser un site internet sous forme de forum avec inscription gratuite et possibilité de rajouter ou d'enlever un message...
Ce projet est à réaliser pour mes études...
J'ai déjà réalisé tous les liens,mise en page etc mais il me manque à faire la programmation pour l'inscription et poster enlever de messages...
y'a-t-il kkun de calé pour pouvoir me finaliser ce point du projet svppp??
Je vous remercie énormément:
Plus d'infos sur mon adresse mail: marcel.kevin@wanadoo.fr ou msn: docdudoute57@aol.com
 
MERCIII !!!!


---------------
DOC^^
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 10:34:11  profilanswer
 

n°1573617
AlphaZone
Posté le 12-06-2007 à 10:37:57  profilanswer
 

Ouai! Biensur. On va s'en faire une joie. On a rien d'autre à faire. Alors ok, ca marche. Vas-y refile tout et on fait tout à ta place.


---------------
"Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves."
n°1573620
chani_t
From Dune
Posté le 12-06-2007 à 10:41:16  profilanswer
 

Trop fort :D

n°1573634
docdudoute​57
Posté le 12-06-2007 à 10:55:14  profilanswer
 

Nan franchement c'est pas sympa comme réponse.... tu rigoles bien toi parce que tu maitrises le PHP et t'as plus aucun regarde sur ce que c'était de voir ca la toute première fois... Sympaa....Je pensais pas à des réponses pareilles !!!
Tu crois que j'ai pas galéré des heures déjà dessus???.... Là c'est mon dernier recours c'est tout....
Merci à ceux qui me comprennent plutot...

n°1573639
chani_t
From Dune
Posté le 12-06-2007 à 11:05:32  profilanswer
 

OUla, mossieur prend la mouche.
 
C'est juste que tu demande à quelqu'un de tout faire à ta place... c'est pas comme ça que ça se passe, tu pose une question constructive, on te répondra....
 
(Bon alors j'ai besoin d'un site qui me permette de gérer un projet... ya personne qui veux me faire ça ? :D )

n°1573641
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-06-2007 à 11:07:57  profilanswer
 

ce projet est à réaliser pour tes études, donc tu le sais depuis quelques temps. Tu vas dire que t'as pas eu le temps d'apprendre le PHP, que t'as pas pu mûrir ton projet?

n°1573644
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 12-06-2007 à 11:09:45  profilanswer
 

si c'est un projet, le mieux que l'on puisse faire est de te donner des pistes pour le réaliser, ce ne serait pas te rendre service que de le faire pour toi.
 
- ajout de message :
HTML > formulaires
PHP > récupération des variables
SQL > INSERT INTO table VALUES('','','','');
 
- suppression de messages
PHP > <a href="msg.pgp?act=del&mid=XXX">Supprimer</a>
PHP > récupérer $act et $mid par $_GET
SQL > DELETE FROM table WHERE id='XXX';

n°1573646
AlphaZone
Posté le 12-06-2007 à 11:13:55  profilanswer
 

docdudoute57 a écrit :

Tu crois que j'ai pas galéré des heures déjà dessus???...


Ah ces étudiants! Toujours en train de bosser à la dernière minute.


---------------
"Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves."
n°1573697
zecrazytux
Posté le 12-06-2007 à 12:17:56  profilanswer
 

docdudoute57 a écrit :

[#00639b][/#00639b]
Bonsoir à tous les amis!
J'ai actuellement à réaliser un site internet sous forme de forum avec inscription gratuite et possibilité de rajouter ou d'enlever un message...
Ce projet est à réaliser pour mes études...
J'ai déjà réalisé tous les liens,mise en page etc mais il me manque à faire la programmation pour l'inscription et poster enlever de messages...
y'a-t-il kkun de calé pour pouvoir me finaliser ce point du projet svppp??
Je vous remercie énormément:
Plus d'infos sur mon adresse mail: marcel.kevin@wanadoo.fr ou msn: docdudoute57@aol.com
 
MERCIII !!!!



---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°1573701
Mxtrem
Posté le 12-06-2007 à 12:39:48  profilanswer
 

NewsletTux a écrit :

si c'est un projet, le mieux que l'on puisse faire est de te donner des pistes pour le réaliser, ce ne serait pas te rendre service que de le faire pour toi.
 
- ajout de message :
HTML > formulaires
PHP > récupération des variables
SQL > INSERT INTO table VALUES('','','','');
 
- suppression de messages
PHP > <a href="msg.pgp?act=del&mid=XXX">Supprimer</a>
PHP > récupérer $act et $mid par $_GET
SQL > DELETE FROM table WHERE id='XXX';


 
J'aurais pas dis mieux :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  HELPP HELPP Création d'un simple forum^^

 

Sujets relatifs
Acces 2007 : création événementcréation macro pour envoie fichier excel par mail
Comment integrer un forum ?[Matlab] ca a l'air si simple et pourtant....
[Access] Création de base "multitable" pour la même entité (xpl insideCréation d'une fonction contenant la fonction moyenne comme argument
[Débutant] Assistant création base de données avec formulaireAide pour une expression régulière
liste simple avec 2 pointeurs sur le premier et le dernier elementsbesoin d'aide pour creation textbox et label en dynamique
Plus de sujets relatifs à : HELPP HELPP Création d'un simple forum^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR