|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP - Pourquoi OVH a t il désactivé ce script ??? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:50:43 |
beleg 黑社會 | c payant ovh ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-01-2003 à 23:33:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
format_c Plouf plouf ... | Ouep ils s'amusent pas à débuguer les scripts
|
format_c Plouf plouf ... | Toujours rien ? Message édité par format_c le 30-01-2003 à 09:52:10 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le problème d'OVH c'est qu'ils vendent de l'hébergement mais qu'ils veulent surtout pas que leurs clients bouffent un peu de ressource sur du mutualisé
Message édité par Sh@rdar le 30-01-2003 à 10:40:30 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
format_c Plouf plouf ... |
|
Oreste | Le like en SQL c est ce qu il ya de pire pour bouffer de la ressources, combiné avec un Select * ca aide pas .
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:45:12 |
|
beleg 黑社會 |
|
|
format_c Plouf plouf ... | Au fait, merci Sh@rdar pour ta réponse |
|
|
beleg 黑社會 |
|
|
|
beleg 黑社會 |
|
|
|
Message édité par antp le 30-01-2003 à 11:23:06 |
format_c Plouf plouf ... | Bon, j'ai essayé de faire quelques modifs en suivant vos conseils avisés
|
beleg 黑社會 | tas quasiment rien fait de notable.
|
beleg 黑社會 | a oui par site web qd meme, c quand meme pas enorme, des que tu as un certain nombre de visiteurs qui consultent, font de la recherche. Metonne pas que je laggue. |
beleg 黑社會 | a vi le max connect comme ici .. faut que je dorme moi.
Message édité par beleg le 31-01-2003 à 00:41:10 |
format_c Plouf plouf ... | Merci Beleg, je vais remplacer ma requete toute pourrie |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | n'utilises pas mysql_result() mais plutôt un mysql_fetch_*() (plus rapide)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
format_c Plouf plouf ... | THx Sh@rdar |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb requête MySQL Help !!! | Noter un site sur 10 avec un script.... |
Go2.fr ou OVH ??? | [Java] - Help Méchament Needed en post #4 - (projet CO inside) :/ |
[CGI] Mise en place d'un script... | cherche script |
Script pour avoir les infos d'un serveur CS en temps réel | [Help] Souci aux niveaux des sessions sous Win XP [presque Resolu] |
Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :) | Cookie Very HELP |
Plus de sujets relatifs à : HELP - Pourquoi OVH a t il désactivé ce script ??? |