|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Estimation et conseil sur un projet PHP... |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 10:02:16 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour les débutant, je trouve que le site cyberzoide.developpez.com est plutôt pas mal. Télécharges leurs PDFs ils sont plutôt bien foutu je trouve.
|
kissskoool | par exemple a quoi sert PHP-nuke????
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | PHPNuke est plutot une gestion complete de site internet avec Portail, Forum, News etc...
|
kissskoool | et il n existe pas un truc dans le genre pour faciliter les choses....
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 10:57:56 |
darksword publicitaire | (payer un programmeur?)
|
kissskoool | franchement j y ai pense....mais deja que je ne suis pas paye un franc... |
|
Message édité par Berceker United le 05-08-2004 à 11:09:45 |
|
neogally Battle Angel Alita | tu est etudiant en ecole d'info tu doit donc avoir de bonne bases en prog.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
kissskoool | c koi le modele donnees que je dois vous envoyer...
|
neogally Battle Angel Alita |
|
kissskoool | g deja fais l enchainement des ecrans....g deja repertorie toutes les donnees dont j aurais besoin...
|
kissskoool | par contre g pas fait de mcd ou de trucs comme ca |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 11:35:40 si t utilises une base de données faut le faire avant de commencer à programmer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 11:43:25 cherche sur le net y a plein de cours dessus
|
neogally Battle Angel Alita |
|
Message édité par Berceker United le 05-08-2004 à 11:45:01 |
neogally Battle Angel Alita | tu est sur la bonne voie, tu va ten sortir largement tu aura meme du temp a t'ennuyer apres ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 11:47:06 tiens yt a mieux que le premier lien que j ai cité plus haut :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |